Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : NANNI76
Dommage, je vais me sentir perdue et timide sans mes hommes de NORMANDIE... peut-être que je vais pas parler du WEEK-END en Auvergne :(:(:(
Nan pas perdue, au moins 2 filles et 2 boxsters :P
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Heu je parlais de conductrices Beb, keep coool ;)
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : anny


Nan pas perdue, au moins 2 filles et 2 boxsters :P
Hello ANNY,

Tu vois c'est fait... je viens à la sortie AUVERGNE avec mon BOXSTER...SUPER ... hâte de te renconter ;););)
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
13 voitures....est ce un signe ???
il aurait fallut que je trouve ma belle plus rapidement car je rate un superbe week end .
bonne sortie à tous !
Messages : 86
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 12:28 pm

Message
Hey beb964 ,

:o ... c'est KY-MANS CAYMAN S Edition One ... ça change tout .... :P

Bon blague à part ça à l'air bien :cool: parti ... cette sortie :thumbup:... d'Autres volontaires :question:
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : beb964
possibilité hotel le vendredi soir

je ne devrais pas (trop gentil !!) mais m'étant occupé de trouver un hôtel pour Pitou, je signale aux participants interessés, que cet hôtel sympa avec garage fermé, proche du lieu de briefing-petit dejeuner aurait des chambres libres pour la nuit du vendredi 2 au samedi 3 mai ..

http://www.hoteldebordeaux.com/fr,1,1855.html
Me contacter pour que je m'en occupe...;)
Hello Beb964,

Afin que Pitou ne se sentes pas trop seul....peux-tu faire le nécessaire pour nous réserver un chambre pour 2 personnes le vendredi soir ???
Ma copine de RIOM est pas là... et dormir dans le BOXSTER... ça fait serré même décapoté..:D:D:D.
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Lucien Barrière a ouvert un hôtel***** a Clermont ?, c'est donné :D:cool:
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : beb964
je m'en occupe, mais il y aura un supplément de 245 euros pour cette prestation non prévue....

Je te fais un mp ;)
Heu...245 Euros de sup.... si je pouvais avoir une remise:(:(... en ce moment j'investis dans un petit accessoire... en croco !!!!
Chut... y'a peut-être sur ce post des protecteurs de ce genre de petites bêtes:D:D:D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Salut Dennys,

Etant donné que Madame travaillera le 2 mai, je n'aurai aucun scrupule à partir tôt de Paris. :o :D
Je me vois donc bien passer la soirée avec Pitou et les NANNI76 le vendredi soir. :cool:

Si ce n'est pas trop te demander, peux-tu donc me réserver également une piaule à l'hotel de Bordeaux.
Ou alors, dis moi s'il faut que je donne un mot de passe particulier pour être bien reçu lorsque j'appelerai :D.

Merci,
Vincent
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : beb964
bonsoir Vincent !

Dans cet hôtel, j'ai reservé pour Pitou, Ky-Mans, Nanni76 accompagnée de son mari Serge !!
Je passe donc demain à cet hôtel pour te reserver une chambre avec parking pour ta targa !!

Je te telephone demain soir pour te confirmer ;)
Super.
Merci Dennys. :)
Répondre
378 messages • Page 19 sur 38