Toutes Régions !
Messages : 419
Enregistré le : ven. août 19, 2011 7:28 pm

Message
jhub a écrit :
Merci :

Image

Image
Merci pour les photos.
Geg a écrit :
Merci également pour cette superbe journée. Le temps fut idéal pour la saison et on a pu rouler autant qu'on a voulu.
Petit groupe mais de qualité et bien sympathique :thumbup:
Et Merci a Zoulou pour l'orga.

Remerciement aussi à Christophe et sa GT3 qui m'a servi d'étalon sur cette journée.

Démarrage très prudent pour moi le matin sur la piste froide et séchante, autant après 30 minutes dans l'Alpine j'attaquais déjà fort (pour moi) autant là j'ai mis du temps a m'y mettre car les sensations sur circuit avec cette auto sont vraiment un autre monde.
l'Après midi c'était autre chose et on a commencé à bien rouler.

Franchement la Cat faut en avoir une une fois dans sa vie, on pilote vraiment, c'est très réactif, très vif, pour aller super vite il faudra un peu de métier mais là ca avance déjà fort.
Un régal cette auto.
Je vais détailler un peu plus sur le topic Caterham.

Je vais la peindre jaune citron fluo pour avoir une peu plus de visibilité :D
Déjà la prochaine fois j'allume les phares..

Ce matin un peu mal aux bras:D
Très sympa d'avoir pu rouler avec toi et de pouvoir jauger l’efficacité de la Cat.
Très impressionné par le freinage de la Cat, au bout de la grand ligne droite tu freine après le panneau 100m, moi avec la GT3 si je fait ça je m’arrête au bac à graviers:D:D
Pour info dans la dernière session, nous avons fait un tour en 1.54'77.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Belle GT3 aussi, ça donne envie :P

Sinon j'ai oublié de publier les 3 chronos que j'ai lancés en fin de journée :exclamation:






ImageImageImage
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Avec la classic, notre meilleur tour était 2:21, en partant à 2:33
Belle progression.
Pas de temps pris avec Kevin pendant le coaching, ni avant le coaching, mais je pense que les temps étaient plus élevés
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
En vrac …

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
A la vision des photos, la journée fut belle!

Je penses que nombreux sont comme moi: les hésitations et réticences à s'inscrire aux journées circuit en période hivernales sont liées à l'incertitude météo et non à la qualité du circuit.

De plus, je suis encore monté en pneus neiges :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pourtant j'avais édité le titre du post en insistant sur les bienfaits du réchauffement climatique :
février dans la région c'est déjà presque le printemps.
Il faudra s'habituer à rouler plus tard et plus tôt dans la saison, changer les habitudes :
de plus en plus, les circuits nous proposent des dates en novembre et décembre + janvier et février :
grâce au réchauffement plus de pause dans la saison :cool::thumbup:
:)
Messages : 53
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 7:17 pm

Message
Ce fut une très belle journée. Je me suis régalé. La fin de la journée est arrivé trop vite, je serai bien resté le lendemain :D.
Merci aux photographes pour ces beaux souvenirs, et avec ces beaux rayons de soleil, cela donne des magnifiques photos de nos belles (surtout les oranges :D).
Enfin merci à tous pour la convivialité de cette journée
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
totophil a écrit :
Ce fut une très belle journée. Je me suis régalé. La fin de la journée est arrivé trop vite, je serai bien resté le lendemain :D.
Merci aux photographes pour ces beaux souvenirs, et avec ces beaux rayons de soleil, cela donne des magnifiques photos de nos belles (surtout les oranges :D).
Enfin merci à tous pour la convivialité de cette journée
PAREIL , et je réédite persiste et signe : les absents ont eu tord:D:D:D

journée de rattrapage à Lurcy :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Qu'on soit 10 ou 100, l'ambiance est toujours là. :thumbup:
Ce fut une journée surnaturelle, on avait l'impression d'être seul sur le circuit. Je crois qu'on a jamais autant roulé et ça fait du bien.
La météo a été de la partie en nous offrant cette parenthèse ensoleillée, c'était top.
Merci à Zoulou et au staff du circuit, qui devaient être plus nombreux que nous ce jour là :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
On a dû faire:
- 5 tours par session,
- 3 sessions avec coach et 3 sans chacun avec mon frangin
- soit 60 tours ou 226 bornes de circuit

Pas mal pour une mémère :O
Image
Répondre
207 messages • Page 19 sur 21