Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 255
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:03 pm

Message
Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.

La réalisation a l'air sympa.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Archi a écrit :
Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.

La réalisation a l'air sympa.
La cote des turbos stock c'est pour les spéculateurs :thumbdown:

Le véritable amateur qui l'achètera - bien sûr pour rouler et non la remiser au garage, saura reconnaître toutes les qualités de cette transformation, et le prix en rapport (à mon avis bien plus justifié que la "cote" actuelle des turbos)...
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Elle est superbe cette voiture
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
MiniGt2 a écrit :
Elle est superbe cette voiture
Et tu dis ça en toute objectivité :D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
exactement :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Elle me plairait bien, mais il me manquerai env 40k€ si je vends la mienne.. et encore, il faudrait qu'elle soit rouge...:D:D:D:D
Messages : 255
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:03 pm

Message
Fred30 a écrit :
Archi a écrit :
Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.

La réalisation a l'air sympa.
La cote des turbos stock c'est pour les spéculateurs :thumbdown:

Le véritable amateur qui l'achètera - bien sûr pour rouler et non la remiser au garage, saura reconnaître toutes les qualités de cette transformation, et le prix en rapport (à mon avis bien plus justifié que la "cote" actuelle des turbos)...
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, c'est plus les cotes de beaucoup de modèles qui sont complètement déplacées.

Ici on a un sacré bolide mais qui "rebute" énormément de passionnés car elle est modifiée de toutes parts.

Perso je la trouve magnifique... en plus en jaune !!! :thumbup:
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
elle est modifiée ET ALORS ???

Notre ami ne vends pas une 993TT, mais une auto modifiée.

Pourquoi se référer à une côte dans ce cas ? C'est dingue...j'espère que vous ne conduisez pas vos autos comme vous raisonnez en ce moment sur leur valeur....

+1 avec Fred030
Messages : 255
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:03 pm

Message
Il ne faut pas s'énerver comme ça :D

Mais il faut admettre que des voitures modifiées sont difficiles à revendre, pourquoi à ton avis ?
Le backdating aussi d'ailleurs ?

Perso les côtés sont surcotées, en espérant que cela revienne à la normale, cela ne correspond pas à MA logique à partir du moment ou on parle d'un modèle de grande diffusion comme un 993, 964, des modèles basiques quoi, pas des TURBO, RS et GT.

Je le répète elle est splendide vu de l'extérieur cette 993, mais je ne sais si je claquerais 100.000€ pour l'acquérir.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Déjà c'est au moins le prix d'une Turbo et pour quelqu'un qui ne peut pas se payer une GT mais qui en rêve, elle est juste parfaite ! :P
Répondre
278 messages • Page 19 sur 28