Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 195
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 12:07 am

Message
Il est clair que ces procédés vont avoir un impact sur leur réputation :mad:

Accroche toi et ne lâche rien, le plaisir est au bout du tunnel ;)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Désolé pour toi!!!:(

Clairement il n'avait déjà pas une bonne réputation!!!:o
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Lorsque tu parles du vendeur c'est CCP ? Car ils font du dépôt vente et je crois que le contrat est signé entre le proprio du véhicule et l'acheteur.
Bon courage en tout les cas.
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Si tu n'arrives pas à un accord, c'est tribunal, expertise contradictoire et quelques années de procédure...

Mais tu lui as rendu l'auto sans rien signer ?!?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Il me semble avoir déjà lu beaucoup d'avis négatif sur ce........ porfessionnel!

Le côté magouille déjà dénoncé de multiples fois se révèle donc exact.


Courage, mais attends toi à ce que ça dure.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Sincèrement désolé pour toi.
J'imagine le stress que cela doit engendrer. Dommage de transformer un rêve en cauchemar.

Maintenet, je serai toi, j'éviterai de déterrer tous les messages qui traitent de cette société.
Le web ça laisse des traces, il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi (diffamation, volonté de nuire, etc...)
Contente toi de ce topic qui es déjà amplement suffisant pour alerter de potentiels futurs clients de cette entreprise.

En attendant, courage et patience.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Encore que la diffamation c'est lorsqu'on invente des histoires, pas lorsqu'on ressort des témoignages... enfin, je suppose.
Messages : 177
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:35 pm

Message
Comme l'ecrit Max c'est pas la première que l'on voit des avis très négatif sur ce vendeur, a priori au lieu que les précédentes mésaventures des autres membres servent à vous faire passer votre chemin , les gens continuent alors que leurs pratiques semblaient deja scandaleuses pour un vendeur pro ...

Maintenant que c'est fait, il faut pas se laisser faire et l'attaquer !
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Désolé pour toi et ça me refroidit, je regarde souvent leurs annonces et je ne connaissais pas leur passé sulfureux :thumbdown:
Et finalement heureusement que la 993 TT S (qui d'après un autre post de ce forum n'en était pas une) était vendue quand j'ai téléphoné car je l'aurais acheté en faisant reprendre ma 997 qui est en excellent état (elle).
Bon courage et lâche rien

CCP j'oublie merci de ton post.
Répondre
410 messages • Page 19 sur 41