https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143478
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
Message original : ChesmetEt d'ailleurs le jour où tu vois un pare-choc en alu tu m'appelles, ya tout intérêt que ça soit en plastique sinon on appelle ça un pare-bufle ou un bélierMessage original : rickmanBah je sais que c'est du plastoc.Message original : dannyl
les bas de caisse de ta GT3 c est des GT2 tous simplement et il sont tous aussi plastoc que les 3.8 qui sont les memes que la TT et la RS.......
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué routeMessage original : saga911
Et pour en revenir au choix d'une voiture pour la pîste....une GT3 Cup
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
Message original : dannyla part un ou deux point c est pas loin de se que feraisMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
si j avais l argent a perdre
Message original : Chesmet
Toujours pas le même budget
Message original : Richard59Message original : ChesmetEt d'ailleurs le jour où tu vois un pare-choc en alu tu m'appelles, ya tout intérêt que ça soit en plastique sinon on appelle ça un pare-bufle ou un bélierMessage original : rickman Bah je sais que c'est du plastoc.
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué routeMessage original : saga911
Et pour en revenir au choix d'une voiture pour la pîste....une GT3 Cup
Pour mettre tout le monde d'accord :