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Titre du sujet - Pour la piste quel est le bon choix GT3RS ou GT2 ?

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- par Chesmet
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:09 pm
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
Pas mal, mais vu la qualité de la prépa sans compter la base, ça doit pas être pour rien :)
Mais faire au moins préparer le chassis peut être une bonne option quand même...
Sur une GT3RS je pense que c'est pas la peine, mais affûter une GT2 ça doit être efficace.
Un gros échappement Akra avec deux bonnes dumpvalves, t'inquiètes que le son sera présent. :D
- par Richard59
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:10 pm
Message original : Chesmet
Message original : rickman
Message original : dannyl
les bas de caisse de ta GT3 c est des GT2 tous simplement et il sont tous aussi plastoc que les 3.8 qui sont les memes que la TT et la RS.......
Bah je sais que c'est du plastoc.
Et d'ailleurs le jour où tu vois un pare-choc en alu tu m'appelles, ya tout intérêt que ça soit en plastique sinon on appelle ça un pare-bufle ou un bélier :D
Message original : saga911
Et pour en revenir au choix d'une voiture pour la pîste....une GT3 Cup
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué route :)

Pour mettre tout le monde d'accord :

Image
- par Chesmet
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:11 pm
Toujours pas le même budget :D
- par dannyl
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:11 pm
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
a part un ou deux point c est pas loin de se que ferais

si j avais l argent a perdre
- par rickman
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:14 pm
Message original : dannyl
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.a-workx.com/en/tuning/porsch ... k2-43.html
a part un ou deux point c est pas loin de se que ferais

si j avais l argent a perdre
Tu fais des 4.3 atmo de 535 cv toi ?
- par Richard59
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:21 pm
Message original : Chesmet
Toujours pas le même budget :D

Tu chipotes, tu chipotes :cool:


:D:D
- par dannyl
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:31 pm
c est pas un problème

mais il y a pas mal de paramètre dont au doit tenir compte et le premier est le ratio entre la course l alésage et se qui reste comme matière entre les chambres

apres y a des villo super bien fait avec les quels on peut aussi travailler ....

mais perso pour moi l ennemi c est le poid la repartition et en dernier les cv car se qui est jamais dit c est ou sont ses CV car si c est a des regimes moteurs super haut a part chez hond ou les moulins tourne a 9000 tour ca sert a rien
rien que la DA électrique c est 5KG de gain plus de contrainte moteur et une masse bien déplacée pour moin de1000 euro
- par dannyl
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:33 pm
Message original : Richard59
Message original : Chesmet
Message original : rickman Bah je sais que c'est du plastoc.
Et d'ailleurs le jour où tu vois un pare-choc en alu tu m'appelles, ya tout intérêt que ça soit en plastique sinon on appelle ça un pare-bufle ou un bélier :D
Message original : saga911
Et pour en revenir au choix d'une voiture pour la pîste....une GT3 Cup
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué route :)

Pour mettre tout le monde d'accord :

Image
elle est bizar cette 3.0L

c est une copie :question:
- par Richard59
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:43 pm
Je ne pense pas, ce n'est pas une américaine, avec les entourages de phares, une IMSA ou IROC ?
- par batman996
Posté : mer. nov. 27, 2013 8:31 am
Le monsieur avait posé une question précise au départ ...:o:D
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