Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je signale, à tout hasard, que je n'ai pas le temps de faire de commande groupée de mini plus.... ;)
Je suis "out of order" pour quelques mois encore...
;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Bonsoir,
juste un petit post pour vous rappeler d etre prudent avec le coyote.
Hier, sur la A1, sens Lille-Paris, en porsche, avec 30 eclaireurs devant moi, j aurais pu rouler "tranquille".
Mais au niveau d une aire de repos, je suis interpelé par un break garé sur le parking. En regardant dans mon retro, je vois le radar wifi bien planqué derriere les arbustes et invisible dans le sens de circulation...

Je roulais cool a ce moment et en voyant le break j ai juste levé le pied me faisant ralentir à 136 vitesse coyote (je crois...:o)donc logiquement no problem.

Je voulais juste vous rappeler d'etre vigilant car la multiplication des eclaireurs n est pas gage de fiabilité, bien au contraire...

je crois que je preferais quand il y avait 5 ou 6 eclaireurs, mais des eclaireurs fiables et vigilants...
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
C'est vrai et ça fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ! :mad:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
NAVIRAD FOREVER
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ayant acheté un des premiers coyote, je te rejoins dans tes affirmations, mais d'un autre coté, des que tu quittes les grandes villes,il n'y avait plus personne
maintenant il y en a beaucoup, mais beaucoup ne participent pas à la ""communauté"" en oubliant d'appuyer pour donner l'alerte...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : J4S
NAVIRAD FOREVER
je vois pas l interet... ce n est qu un avertisseur de zones a risque??!!
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Exact... ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ce raar m a tellement surpris (le temps de le voir, de me demander à quelle vitesse j etais et de me dire "déjection, faut que je le signale!) que j ai mis un peu de temps pour le signaler...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : J4S
NAVIRAD FOREVER
je vois pas l interet... ce n est qu un avertisseur de zones a risque??!!
oui
mais toutes les zones à risque sont répertoriées officiellement, pas d'abonnement
perso je roule à mach2 et j'ai encore 12 points :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : J4S
Message original : gfbt
Message original : J4S
NAVIRAD FOREVER
je vois pas l interet... ce n est qu un avertisseur de zones a risque??!!
oui
mais toutes les zones à risque sont répertoriées officiellement, pas d'abonnement
perso je roule à mach2 et j'ai encore 12 points :D
enfin si tu ralentis a chaque zone a risque, tu ne dois pas pouvoir rouler à mach2 bien souvent!! :D et coycoy affiche ausi les zones a risque :)
Répondre
1682 messages • Page 19 sur 169