Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o bon courage à toi, Paris reste un gros aspirateur de carrières mais c'est dur si c'était dissimulé et non choisi au départ :(

Je cherche qq un sur Tours (DAO bâtiment), faudra que je prenne le temps d'en éditer le profil :o;)
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
sebalex a écrit :
sebalex a écrit :
Je recrute un ingé systèmes et réseaux (linux souhaité), à pourvoir asap ;)

http://www.rtl.fr/pages/nous-rejoindre

seb
Toujours à pourvoir, impressionnant à quel point c'est difficile de recruter un vrai professionnel de l'informatique :o

seb
Si je te disais que ça fait 10 ans que je recherche un mécanicien compétent et motivé...:o

PC ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Allez je vous le dis maintenant que la balle n'est plus dans mon camp..
Alors qu'il y a quelques mois le grand chef nous disait de nous préparer à aller voir ailleurs parce qu'il n'y aurait aucune embauche pour les intérimaires, à 6 semaines de la fin de ma mission, j'ai été convoqué à un entretien cet aprèm! De 13h à 18h30!! :o
Tests sur ordi (psycho-technique, maths, français + test de personnalité) réussis haut la main :cool:
Entretiens (RH + technique) qui se sont très bien passés!

Réponse sous 2 à 3 semaines, mais le manager qui m'a reçu pour l'entretien technique a conclu par : "bon, et bien c'est tout bon pour un poste en piste ça!!"
Je ne sais pas pour quel poste, mais que se soit la piste A320, A330, A350 ou au Delivery (là où je suis actuellement), c'est un gros soulagement pour moi (ainsi que pour Michmuchette..), et dans tous les cas c'est cool!!!

Michmuch content.. :)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Même si par expérience, je ne me rejouis jamais avant que ce soit signé.... c'est une Super nouvelle et je suis content pour toi ;):thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 en effet ça va le faire pour toi :thumbup:

pas toujours agréable d'être malmené lors de restructurations ou autre événements incontrôlables ;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
On fera péter le champ' dès que tu auras signé...
C'est une super nouvelle!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En effet, bonne nouvelle Michel :thumbup::cool:

On croise les doigts pour toi ;)

Phil.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Michmuch a écrit :
Allez je vous le dis maintenant que la balle n'est plus dans mon camp..
Alors qu'il y a quelques mois le grand chef nous disait de nous préparer à aller voir ailleurs parce qu'il n'y aurait aucune embauche pour les intérimaires, à 6 semaines de la fin de ma mission, j'ai été convoqué à un entretien cet aprèm! De 13h à 18h30!! :o
Tests sur ordi (psycho-technique, maths, français + test de personnalité) réussis haut la main :cool:
Entretiens (RH + technique) qui se sont très bien passés!

Réponse sous 2 à 3 semaines, mais le manager qui m'a reçu pour l'entretien technique a conclu par : "bon, et bien c'est tout bon pour un poste en piste ça!!"
Je ne sais pas pour quel poste, mais que se soit la piste A320, A330, A350 ou au Delivery (là où je suis actuellement), c'est un gros soulagement pour moi (ainsi que pour Michmuchette..), et dans tous les cas c'est cool!!!

Michmuch content.. :)
Good news! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'espère sincèrement que tu pourras faire péter le champ Michel :thumbup::thumbup:

Et envisager de revenir à notre marque préférée d'ici quelques temps ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Personne ne cherche un technicien télécom/réseau ? :D


Le principal attrait de ma mission était les 10 min qui me séparaient de chez moi et ça s'arrête ce soir.

CV dispo par mail et si possible zone Rhône-Alpes-Auvergne - Suisse :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Michmuch a écrit :
Allez je vous le dis maintenant que la balle n'est plus dans mon camp..
Alors qu'il y a quelques mois le grand chef nous disait de nous préparer à aller voir ailleurs parce qu'il n'y aurait aucune embauche pour les intérimaires, à 6 semaines de la fin de ma mission, j'ai été convoqué à un entretien cet aprèm! De 13h à 18h30!! :o
Tests sur ordi (psycho-technique, maths, français + test de personnalité) réussis haut la main :cool:
Entretiens (RH + technique) qui se sont très bien passés!

Réponse sous 2 à 3 semaines, mais le manager qui m'a reçu pour l'entretien technique a conclu par : "bon, et bien c'est tout bon pour un poste en piste ça!!"
Je ne sais pas pour quel poste, mais que se soit la piste A320, A330, A350 ou au Delivery (là où je suis actuellement), c'est un gros soulagement pour moi (ainsi que pour Michmuchette..), et dans tous les cas c'est cool!!!

Michmuch content.. :)
Champagne!!!!
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
326 messages • Page 19 sur 33