Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : will91142
et ça te fait rire????:D
ben oui , je trouve ta réaction disproportionnée par rapport à ce qui a été dit sur le métier de pilote ;)
Les dernières interventions étaient sur le ton de l'humour il me semble .
non, une réaction disproportionnée aurait été que je fasse un passage bas avec un Skyraider et 1000 litres de Napalm....:D:cool:

j'ai trouvé quelques propos moyens, les tiens n'étaient pas concernés;)

bon allez je vais me pieuter.... et en plus j'ai même pas de turbo:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : ppi.sud77
Regarde Harry , il a toujours rever d'être une hotesse de l'air :D
à défault, il fait une bonne hotesse d' acceuil :o:o:o:D
Messages : 866
Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 11:19 pm

Message
et en plus j'ai même pas de turbo:D


En même temps, y'parait que ça passe pas le 130 :mad:

:D
:D

[Édite le 2-2-2011 par ASTIK_911]
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
Sur autoroute!
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
Est ce que quelq'un a une stat sur les accidents mortels sur autoroute avec une sportive sup à 300cv une fois enlevé les alcooliques et les drogués ?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : AGEDIS77
Est ce que quelq'un a une stat sur les accidents mortels sur autoroute avec une sportive sup à 300cv une fois enlevé les alcooliques et les drogués ?

En enlevant aussi les parisiens et les marseillais, tu ne dois plus avoir de morts!:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : RAF997
Message original : 911golfeur
Message original : Turbofan
enfin soyons raisonnable..... il s'agit des cas ou le conducteur se fait prendre à + 50 !!!!!

Donc des gens qui ont une part non négligeable d'inconscience.... et de manque de respect vis à vis des autres...

beaucoup d'entre vous roulent à 100 en ville ou à 180 sur l'autoroute ???

Je pense pas qu'il faille crier au scandale quand on confisque le véhicule de quelqu'un contre qui il est retenu 101 km/h en ville...

100 en ville non c'est beaucoup et dangereux :mad:
mais 180 sur autoroute tu plaisante je suis plus souvent a 200 avec des pointes a ++ mais pas tout le temps et je l'adapte bien sur suivant la frequentation et la meteo ;)
Criminel :o

;)

Je dirai plutôt qu'il joue son permis et sa liberté à la roulette russe!:o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
à un moment il faut légiférer. Tous les conducteurs ne roulent pas avec des voitures capables de s'arrêter plus rapidement qu'une twingo ou une 2 CV les reflexes ne sont pas les mêmes , quand je vois un papy de 92 ans , dans ma salle d'attente venu seul en voiture .....L'état nivelle par le bas , certes ,mais l'inconscience de certains oblige une politique cohercitive .Avec mes voitures , je respecte ,même si rouler avec la GT3 à 50 , 70 ,90, 110 ou 130 km/H peut quelquefois enerver , on sait ,quand on dépasse allégrement les vitesses autorisées que nous sommes en infraction. La vie a un prix - j'en sais quelques choses ...- même si je ne partage pas systématiquement les politique sen matière de sécurité routière , passer de pratiquement 20 000 tués sur les routes en 1972 , à moins de 4000 l'année dernière , a permis de ne pas décimer des familles ....Il y a d'autres moyens pour apprécier nos jouets . Bonne journée , la chaleur revient
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : Turbofan

beaucoup d'entre vous roulent à 100 en ville ou à 180 sur l'autoroute ???
Pour le 100 en ville ok , mais la suite j'espère que tu plaisantes ;)
+1

y a qu'en ville que je suis d'accord....

sur des départementales de campagne, ça fait qu'un petit 140.... en rase campagne il arrive qu'il soit dsépassé...
et j'ai du mal à comprendre comment on peut systématiquement, cad tout le temps respecter ça quand on a un véhicule de 300ch ou plus.... c'est comme demander à un motard de ne jamais dépasser cette meme limite, si c'est avec une routière, oui... si c'est avec un R1.... ça m'étonnerait bcp..... sinon quel intérêt peut il y avoir à posséder un si gros jouet.... si c'est juste pour le paraitre, perso je m'en cogne!!!

[Édite le 3-2-2011 par Micka2412]
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
14 pages pour parler de la Haute-saône :P................c'est hallucinant !!!!:D;)
Répondre
315 messages • Page 19 sur 32