Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : hervé44
Message original : brioche33
Message original : hervé44 T'as eu une 2.7 Carrera?:o:thumbup: Si c'était bien une 2.7 Carrera (la RS à soufflet) et pas une 2L7, je doute que tu ais préféré ta 3L2, bien plus poussive (et j'aime la 3L2, c'était ma première 911 :cool: ).

Sinon, bravo pour cette vente rapide qui ne me surpend pas.:thumbup:;)



Oui une Carrera 2.7...:P
Mais je préfère le 3.2.:)
Tu peux détailler pourquoi, ça m'intéresse vraiment d'avoir le ressenti de quelqu'un ayant eu ces deux modèles très attachants.:cool::thumbup:
Le moteur de la Carrera 2.7 est normalement bien plus vif que celui de la 3L2, d'où ma surprise.:o

Effectivement le 2.7 est beaucoup plus vif, comparer au 3.2 qui est un vrai tracteur.
Le 3.2 par contre est beaucoup plus joueur, du peut etre a des réglages spécifiques.
Le 2.7 en comparaison était plus pataud.
Pis y a des choses qui ne s'explique pas...:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : jocker44
Message original : hervé44
Message original : jocker44
Mais bon, tu es grand et tu dois y avoir pensé.
Euh, non, il est pas si grand que ça!:D
Vi, je sais, je l'ai vu à la sortie sud Ouest mais je ne savais pas qu'il en avait plusieurs, il était avec la 964 si je ne me trompe pas.

J'avais le 3.2.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
J'ai envoyé l'album photo complet a la personne ayant réservé la voiture.....il a pas dormi de la nuit..:D:D:D
Vous savez quoi ?
Moi non plus...mais pas pour les memes raisons...:(:(:(



:D
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Bon sang, c'est donc à ça que ressemblait une 3,2 en 80 à la sortie de chez D'Ieteren!

Moi si j'étais toi je ne la vendrais pas, tu ne possède pas une 3,2, tu possèdes un morceau d'histoire de la marque! De par son état, ses options et son historique....pfffffff à ne pas vendre, c'est clair.....

Mais bon c'est ta voiture.....















NE LA VEEEEEEEEND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS:(:(:D
Messages : 134
Enregistré le : ven. oct. 29, 2010 8:15 pm

Message
Garde, garde .....franchement garde la ...ou vends la plus chère !!!
J'ai payé la mienne 26500. elle est très belle et optionnée, mais elle ne vaut pas la tienne qui est exceptionelle !!
....garde...garde...:D
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : brioche33
J'ai envoyé l'album photo complet a la personne ayant réservé la voiture.....il a pas dormi de la nuit..:D:D:D
Vous savez quoi ?
Moi non plus...mais pas pour les memes raisons...:(:(:(



:D
C'est officiel je reclame une caisse de vin de la part du vendeur et aussi de la part de l'acheteur!!!:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 993turbocab
Message original : brioche33
J'ai envoyé l'album photo complet a la personne ayant réservé la voiture.....il a pas dormi de la nuit..:D:D:D
Vous savez quoi ?
Moi non plus...mais pas pour les memes raisons...:(:(:(



:D
C'est officiel je reclame une caisse de vin de la part du vendeur et aussi de la part de l'acheteur!!!:D:D:D

:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Vous me croirez ou pas...

J'ai 12 offres fermes...dont 8 du club.:o:o:o

Une connaissance sur BORDEAUX m'en a proposé un prix indécent...:D

Mais bon la merveille est pratiquement réservée, j'attend le chèque de reservation..je n'ai qu'une parole.:)

Par contre si la personne concernée, venait a se désister...

Alors là, lachez les fauves...pugilat en vue...:o:o:D
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
12 offres... Tu m'étonnes !!!!
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message

Superbe.......:thumbup: Le sud le sud ok mais en Aquitaine avec ta belle auto c'est pas Mal.

Je ne préfere pas etre a ta place quand l'heureux futur proprio va s'assoir dans le siege et que tu la verras partir et tourner au coin de
le rue:(:(:(:(:( prépare quelques petit mouchoir et un bon verre de Bordeaux cul sec our Oublier.
Car quelque soit le prix le plaisir sera gaché:(:(:(
;)
Répondre
274 messages • Page 19 sur 28