Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
C'est assez stable comme prix pour finir , en fait la variable d'ajustement c'est l'état de l'auto et c'est lui qui doit être surestimé :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
TITI a écrit :
Pas mal celle ci l'historique est sympa elle devrait pas traîner
elle est superbe, et vu le travail effectué, à ce prix, c'est plutôt une bonne affaire ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:o
Purée je suis vraiment déconnecté des prix du marché (normale je ne vends pas :D)
Trouver pas cher une E à 115 ... :o
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Pierrers a écrit :
:o
Purée je suis vraiment déconnecté des prix du marché (normale je ne vends pas :D)
Trouver pas cher une E à 115 ... :o
Il ne faut pas se leurrer , les prix des transaction ne sont pas à cette hauteur. C'est un marché de dupes...
Ces derniers mois, j'ai discuté avec deux marchands à bâtons rompus.

L'un a, notamment, 5 classics sur les bras depuis un an....
l'autre plutôt typé type G reçoit des demandes pour des propositions de reprise de voitures.
Aucun des deux ne vend rien ces derniers mois. Tout ce petit monde se regarde et attend que l'un d'eux baisse la garde...
C'est un peu la guerre des nerfs..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tu me rassures
C'est ce que je vois aussi sur le marché des Ferrari
Rien ne bouge

Mais je faisais référence aux commentaires de Lionel ou Titi que les prix annoncés ne semblent pas choquer

Je soupçonne que les (rares) ventes qui se font sont traitées en fait très sensiblement sous les prix annoncés


D'ailleurs depuis combien de temps il ne s'est pas vendu une classic sur le forum ?.....
C'est un signe je trouve :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La dernière 2.2e targa que je connaisse est partie à 10@k€ sur le forum. Les autos se vendent, PaS de soucis ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je n'ai pas de souci, je ne suis pas vendeur :D

D'ailleurs je préfèrerais pour tout un tas de raison que les cotes soient à la baisse.
Je n'aime pas la tournure qu'a pris ce marché


Mais je viens d'aller faire un tour sur le forum des annonces, si on parle des classic 911, il ne s'en est pas vendu bcp depuis 1 an quand tu regardes ...
Et ce n'est pas la première fois que j'entends ou je lis un commentaire comme celui des 2 marchands de Rodolpho


En fait je m'en fous, c'est juste que je trouve débile d'acheter 100 K€ ou + une 2.2 €
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Mais si tu devais vendre , tu vendrais au prix du marché ;) comme tout le monde :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien

Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Il faut prendre le problème différemment.

-Celui qui vend son oignon 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans sans rien faire dessus
-Celui qui vend son auto 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans en mettant 30-50,000€ de restauration
-Celui qui vend son oignon 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans et qui n'a cessé de l'entretenir (ce qui en fait une Time Capsule)

Après tu as 100% raison, une fois vendue...bah tu deviens piéton ou tu changes de marque, de modèle, de passion...
Répondre
21551 messages • Page 1797 sur 2156