Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
Effectivement très bien placé
Juste une petite erreur sur le tarif de la carte grise manque les 2000 € de taxes pour les véhicules de plus de 36 cv
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
Effectivement très bien placé
Juste une petite erreur sur le tarif de la carte grise manque les 2000€ de taxe pour les véhicules de plus de 36 cv
Messages : 109
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 3:02 pm

Message
Franchement, elle a l'air propre, même si elle est en sièges confort. Petit détail, on dirait que le cuir sur le siège arrière droit est détendu, signe de siège bébé, que j'associerait avec une utilisation plus cool (a priori...).

L'histoire du gars qui achète sur un coup de tête en Belgique a l'air un poil tirée par les cheveux, mais après tout, qui n'a jamais acheté d'auto sur un coup de tête?
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Bien vu pour les 2keur en plus pour les 36CV et pour le siège arrière. Après comme ca elle est belle, kilométrée mais belle..A voir l'état de la voiture et les factures, mais si tout ok à 58keur - 120k km elle est bien placée.
SoLo a écrit :
Ou alors tout simplement un prix réaliste. Parce que c'est bien beau d'afficher une auto 20 000 euros plus cher que les prix de vente d'il y a 4 ans, mais la vraie question à se poser est de savoir si ca se vend vraiment ;-)
Quel serait le prix réaliste selon toi ?
Messages : 99
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 9:12 pm

Message
Le prix me semble bon et réaliste.
Après les gens ont peur des kms
Peur de l’origine (Belgique , Italie ...)
Peur du mec qui vend juste après acheté
Peur du prix trop bas

Pour moi qui veux une 997.1 TT
Je n’aime pas le noir (goûts et couleurs...)
Les sièges conforts sont une horreur sur piste(ça ne m’arrive pas souvent, mais lorsque 2 fois par an je fais qques kilomètres c’est vraiment penible)
Au passage tjrs stupide un pack chrono avec des sièges pas sport (tjrs avis perso)

Il faut aller voir avec un œil expert .
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
D'accord avec toi pour les sièges sports..sur route ca va encore mais sur piste le maintien est très faible (après une TT est plus un daily à tout faire qu'une vraie pistarde)..

A choisir, je préfère avoir une TT en sport chrono/sièges conforts que pas chrono/sports adaptatifs car tu peux changer les sièges facilement (encore faut il les trouver en bon état et à un bon prix, mais ca se trouve..). Sinon tu peux avoir le pack sport en seconde monte mais sans le chrono (A voir avec Palmers)
Messages : 99
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 9:12 pm

Message
Chrono je trouve que ça ne sert à rien, mais les sièges sport c’est obligé.
Après les réglages électriques n’ont aucun intérêt à part alourdir la voiture.

Sur ma 4S j’ai juste les sièges sport et j’ad.
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Le chrono est pour moi obligatoire car il change profondément l'expérience de conduite..encore une fois c'est juste un avis perso :)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
On s'en fout des sièges!! Ca se change sans problème!!:D

J'ai acheté la mienne en siège confort full cuir souple..........le pire à mon sens......J'ai trouvé sur LBC un ensemble sièges sport adaptatifs avec les arrières pour 1500 euros et revendu les miens 1000 euros..............donc pour 500 balles, faut pas se priver.:cool::cool::D
Messages : 235
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 11:03 pm

Message
Celle la est sur le bon coin depuis quelque temps, ph2 pdk combo intérieur extérieur sympa pack chrono etc et prix plus que correct mais pour qu'elle raison ne part-elle pas ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1489962143.htm/
Répondre
2480 messages • Page 179 sur 248