https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
RaymondLascience a écrit : Ce serait sympa, bien qu un peu loin
Elle est comment, racontes !
patrick123 a écrit : La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
rodolfo dillavar a écrit :Je pense que notre ami voulait dire California au lieu de Daytona....manu911 a écrit :Un cabriolet coupé Daytona?belou a écrit : récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000
Ne : Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...
seboul a écrit : Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :D
BaaagP a écrit :C'était un rêve depuis très longtemps, j'ai toujours été fasciné par le 3/4 arrière de la 456.RaymondLascience a écrit : Ce serait sympa, bien qu un peu loin
Elle est comment, racontes !
Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.
Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.
seboul a écrit : Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :D
patrick123 a écrit : La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto