Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions de Ferrari ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768

Page 178 sur 544
- par BaaagP
Posté : jeu. avr. 09, 2020 5:49 pm
RaymondLascience a écrit :
Ce serait sympa, bien qu un peu loin :)
Elle est comment, racontes !
C'était un rêve depuis très longtemps, j'ai toujours été fasciné par le 3/4 arrière de la 456.

Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.

Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.

Image
Image
- par patrick123
Posté : jeu. avr. 09, 2020 6:31 pm
La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
- par EDG1
Posté : jeu. avr. 09, 2020 6:41 pm
patrick123 a écrit :
La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
Le mieux est quand même de ne pas essayer :D:D:o
- par patrick123
Posté : jeu. avr. 09, 2020 6:41 pm
Il y a des fantasmes qu'il faut savoir conserver comme fantasme
:D:D:D
- par belou
Posté : jeu. avr. 09, 2020 6:50 pm
rodolfo dillavar a écrit :
manu911 a écrit :
belou a écrit :
récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
Un cabriolet coupé Daytona?

J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
Je pense que notre ami voulait dire California au lieu de Daytona....
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000 :D
Ne : Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...
Exact je voulais dire California.
Je vais essayer de retrouver des photos de la 275 sans garantie Car je l’ai gardée peu de temps pour acheter une 930 3 l
par contre j’en ai de la California que je posterai demain.
- par seboul
Posté : jeu. avr. 09, 2020 9:03 pm
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
- par EDG1
Posté : jeu. avr. 09, 2020 9:34 pm
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
Ben j'aimerai beaucoup pouvoir dire du mal de la 275GTB4 :P:P:P
- par RaymondLascience
Posté : jeu. avr. 09, 2020 9:48 pm
BaaagP a écrit :
RaymondLascience a écrit :
Ce serait sympa, bien qu un peu loin :)
Elle est comment, racontes !
C'était un rêve depuis très longtemps, j'ai toujours été fasciné par le 3/4 arrière de la 456.

Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.

Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.

Image
Image
La magie fefe, au plus je regarde au plus j adore :)
Tu as du faire beaucoup d entretien ?
- par racingnokia
Posté : jeu. avr. 09, 2020 9:49 pm
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
C'est incontestable : Les V12 Ferrari, jusqu'à la Maranello, étaient moyennement fiables, coûteuses en entretien, pas simples à piloter (la boite à froid !!! :o ) et ne tenaient pas forcément très bien le parquet.
Mais ça fait partie du plaisir ! Ca se mérite une vieille mamie rouge ! :D:thumbup:
- par rodolfo dillavar
Posté : jeu. avr. 09, 2020 9:52 pm
patrick123 a écrit :
La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
C'est ce que je pensais aussi avant de faire un tour en 512 TR...pourtant c'était sur des petites routes pas tres larges et sinueuse ...mais l'ergonomie est ...perfectible :D

RD
Heures au format UTC+01:00
Page 178 sur 544
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com