Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions de Ferrari ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768

Page 177 sur 544
- par Julien
Posté : jeu. avr. 09, 2020 3:03 pm
Tu as raison, je passe mon tour ! :thumbup: :D
- par matmatlr
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:24 pm
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Aucune je pense...

Porsche c'est la "raison", Ferrai c'est la "passion"
C'est un Must Have pour tout passionné de bagnoles car on rentre clairement dans une autre dimension (GT3 y compris ;)
- par belou
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:43 pm
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
La première passait son temps chez le garagiste et la seconde à 12000km amortisseur avant foutu et le toit qui s’est bloqué de travers sans préjudice de la boîte dont j’avais appris qu’elle n’est pas un modèle de fiabilité qu’elle ne pouvait pas être réparée et qu’on était obligé de passer Un échange standard le tout pour un tarif:(:(:(
Plus jamais.
Je suis allé en centre Porsche qui m’a fait la reprise sur une 991 première série neuve dont j’ai appris trois mois après qu’ils ne pouvaient pas me la livrer car la série deux arrivait (bravo la gestion avec l’usine !!!!)
Je me suis donc tourné vers une occasion et comme ils m’avaient fait la reprise de la ferraillerie ils ont dû la revendre.
Image[/url]
- par RaymondLascience
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:50 pm
belou a écrit :
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
La première passait son temps chez le garagiste et la seconde à 12000km amortisseur avant foutu et le toit qui s’est bloqué de travers sans préjudice de la boîte dont j’avais appris qu’elle n’est pas un modèle de fiabilité qu’elle ne pouvait pas être réparée et qu’on était obligé de passer Un échange standard le tout pour un tarif:(:(:(
Plus jamais.
Je suis allé en centre Porsche qui m’a fait la reprise sur une 991 première série neuve dont j’ai appris trois mois après qu’ils ne pouvaient pas me la livrer car la série deux arrivait (bravo la gestion avec l’usine !!!!)
Je me suis donc tourné vers une occasion et comme ils m’avaient fait la reprise de la ferraillerie ils ont dû la revendre.
Image[/url]
Tu es dur, avec un peu de bonne volonté tu aurais pu en profiter en descente.

Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
- par matmatlr
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:52 pm
belou a écrit :
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
La 275 GTB 4 est un mythe roulant, une oeuvre d'art, une caisse comme on n'en fait plus, un rêve et j'en passe... c'est une mamie, c'est normal qu'elle passe du temps chez le médecin :)

La mélodie du V8 & du V12 sont quand même plus kiffant que le Flat 6 :)

Tu peux pas nous laisser sans photos par contre :p
- par BaaagP
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:52 pm
belou a écrit :
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)(...)
:D:D:D

C'est vrai que tu aurais moins embêté avec une NART !
- par BaaagP
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:54 pm
RaymondLascience a écrit :
(...)
Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
J'ai une MGT de 2004, si tu passes en région Parisienne, tu es le bienvenu !
- par manu911
Posté : jeu. avr. 09, 2020 4:58 pm
belou a écrit :
récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
Un cabriolet coupé Daytona?

J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
- par RaymondLascience
Posté : jeu. avr. 09, 2020 5:00 pm
BaaagP a écrit :
RaymondLascience a écrit :
(...)
Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
J'ai une MGT de 2004, si tu passes en région Parisienne, tu es le bienvenu !
Ce serait sympa, bien qu un peu loin :)
Elle est comment, racontes !
- par rodolfo dillavar
Posté : jeu. avr. 09, 2020 5:39 pm
manu911 a écrit :
belou a écrit :
récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
Un cabriolet coupé Daytona?

J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
Je pense que notre ami voulait dire California au lieu de Daytona....
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000 :D
Nb :Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...
Heures au format UTC+01:00
Page 177 sur 544
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com