Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
celle la pas chère et jantes comme tu aimes

http://www.leboncoin.fr/voitures/764389357.htm?ca=21_s


tu auras du budget pour te la faire au petits oignons
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Pour en revenir au pare choc de la 3 !

Regarde bien c'est nettement visible (et assez classique !)il est "écrasé"

Normal=

Image
[hr]
Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'ai vu la 3, je ne me rappelle pas un pare choc abimé??
De toute façon, dans le prix il sera repris si besoin ;)
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Celle-ci a l'air très bien ( je recherche une auto aussi proche de l'origine que possible).
Quelqu'un la connaît il ?
Bonne soirée,
Gag
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
vous êtes trés pointu, chapeau

Pour ce qui est de la dernière, romeo, sur la cote, petit prix, pas de carnet, et c'est rédhibitoire habituellement, surtout avec pas mal de km, et le motif, "pas de place", on a toujours un pote pour garder un bijou. elle m'inspire pas, peut être à tort...

gentleman, tu as vu la C4 lors de ton achat, pourquoi l'as tu écarté ?
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Un membre de ma famille a acheté , il y a quelques temps , une 964 4 chez LVR . Pas de remises , mais 4 Bridge neufs , un plastique de feu arrière neuf et changement d'un mano légèrement embué . J'ai trouvé ça correct surtout au niveau des pneus . Depuis roule ma poule.........
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/764589682.htm?ca=12_s
Celle-ci était en vente par le même garage il y'a deux mois sur le bon coin. Je devais aller sur place pour la voir. Lorsque j'ai appelé le vendeur le lendemain de la parution de l'annonce afin de confirmer ma visite, il m'a indiqué que la voiture était déjà vendue au prix affiché soit 29000€.
Elle revient aujourd'hui en ayant pris près de 11000€.
À ce nouveau tarif, elle est trop chère pour moi...
Pour info, si l'un d'entre vous est intéressé par l'auto, elle est d'origine allemande et on m'avait indiqué à l'époque que l'aile ARG avait été changée. Cela ne figure pas dans l'annonce. À vérifier donc.
Par curiosité (c'est moche!) je suis preneur de l'avis de ceux qui iront peut-être la voir...
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
l'expertise qui change tout :D

comme quoi investir qq centaines € peut rapporter GROS :exclamation:

;)
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Lorsque les euros investis sont consacrés à l'amélioration de l'état de l'auto je comprends.
Quand il s'agit simplement d'adjoindre une expertise (à la valeur toute relative...) sans réaliser aucun travaux, la ficelle devient un peu grosse me semble-t-il...
[hr]
Enfin, ce qui compte c'est quand même que l'auto fasse un heureux. Ce sera sûrement le cas si elle est effectivement belle !
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
jacky69006 a écrit :
Je pense qu'il n'y a pas de vérité ,il y a(avait)de très belles grenouilles sur le BC a des prix accessibles encore l'année derniere ,et aussi de belles arnaques chez les pros
Nos 964 ont le vent en poupe,mais commet bcp d'anciennes en général.Les types qui ont un peu d'argent devant eux et dont le rêve est de posséder enfin une Porsche ,hésitent bcp moins de nos jours à se faire plaisir.
Ils préfèrent balancer 30000€ dans leur rêve ,plutôt que de les laisser sur un compte qui leur rapporte 1,2%
C est la loi de l'offre et la demande
Et en ce moment j'ai comme l'impression qu'il y a plus de demandes que d'offres......
[hr]
Et pour conclure
Et répondre a ta question
3-1-12
Bonne recherche
C'est comme ça que j'ai "fait la chose" si j'ose dire ;) en me convainquant que la valeur montera meme si le retour sur investissement est completement illusoire pour moi
car je ne me verrai pas en changer donc encore un investissement à fond perdu ( enfin pas pour tout le monde )
[hr]
battez vous pas !

http://www.leboncoin.fr/voitures/764977749.htm?ca=18_s
Répondre
6522 messages • Page 177 sur 653