https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178
rpaddicted a écrit : C'est sur que la Clio sur un gros circuit ça manque de watt...
stephafi a écrit : J'ai bien lu vos différents avis et...ils sont différents !!! :D
Globalement, si j'ai bien compris :
-la Clio est plus joueuse, plus sympa
-la Mégane est plus performante
Quand je regarde sur le Net quelques chronos réalisés sur les "grands" circuits français, je trouve que ça se traîne grave , à croire que ce sont vraiment des caisses orientées "rallye" et pas vraiment circuit. Est-ce que je me trompe ???
Et sans entrer dans des délires extrêmes, y'a moyen de booster un peu tout ça en conservant une bonne fiabilité ???
gentleman69 a écrit :Si tu ne fais que de la piste, pourquoi ne pas regarder les monoplaces? Tu iras bien plus vite pour un coût raisonnable.stephafi a écrit : J'ai bien lu vos différents avis et...ils sont différents !!! :D
Globalement, si j'ai bien compris :
-la Clio est plus joueuse, plus sympa
-la Mégane est plus performante
Quand je regarde sur le Net quelques chronos réalisés sur les "grands" circuits français, je trouve que ça se traîne grave , à croire que ce sont vraiment des caisses orientées "rallye" et pas vraiment circuit. Est-ce que je me trompe ???
Et sans entrer dans des délires extrêmes, y'a moyen de booster un peu tout ça en conservant une bonne fiabilité ???
Sinon, effectivement la Clio est plus typée rallye. La MRS est plus lourde mais plus puissante.
Dans les 2 cas, il semble que ce soit fiable. Sur une R26 tu peux facilement monter à 280 CV. Mais la caisse reste assez lourde et c'est une TA. IL ne faut pas en attendre des miracles mais ça coûte 14 K€...
gentleman69 a écrit : Si tu ne fais que de la piste, pourquoi ne pas regarder les monoplaces?
Julien a écrit : il suffirait d'acheter un 2nd plateau :D