Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour moins de 20 000€ on trouve des monoplace formule Renault avec le moteur de la Clio RS (mk1 je crois ? 172cv).
Les pièces châssis sont spécifique, mais ça fait une monoplace, vraie voiture de course, à l'entretien qui doit, normalement, être raisonnable non ?
Et au moins c'est une vraie pistarde
Les pièces châssis sont spécifique, mais ça fait une monoplace, vraie voiture de course, à l'entretien qui doit, normalement, être raisonnable non ?
Et au moins c'est une vraie pistarde
J'ai bien lu vos différents avis et...ils sont différents !!! :D
Globalement, si j'ai bien compris :
-la Clio est plus joueuse, plus sympa
-la Mégane est plus performante
Quand je regarde sur le Net quelques chronos réalisés sur les "grands" circuits français, je trouve que ça se traîne grave , à croire que ce sont vraiment des caisses orientées "rallye" et pas vraiment circuit. Est-ce que je me trompe ???
Et sans entrer dans des délires extrêmes, y'a moyen de booster un peu tout ça en conservant une bonne fiabilité ???
Globalement, si j'ai bien compris :
-la Clio est plus joueuse, plus sympa
-la Mégane est plus performante
Quand je regarde sur le Net quelques chronos réalisés sur les "grands" circuits français, je trouve que ça se traîne grave , à croire que ce sont vraiment des caisses orientées "rallye" et pas vraiment circuit. Est-ce que je me trompe ???
Et sans entrer dans des délires extrêmes, y'a moyen de booster un peu tout ça en conservant une bonne fiabilité ???
stephafi a écrit : J'ai bien lu vos différents avis et...ils sont différents !!! :D
Globalement, si j'ai bien compris :
-la Clio est plus joueuse, plus sympa
-la Mégane est plus performante
Quand je regarde sur le Net quelques chronos réalisés sur les "grands" circuits français, je trouve que ça se traîne grave , à croire que ce sont vraiment des caisses orientées "rallye" et pas vraiment circuit. Est-ce que je me trompe ???
Et sans entrer dans des délires extrêmes, y'a moyen de booster un peu tout ça en conservant une bonne fiabilité ???
Si tu ne fais que de la piste, pourquoi ne pas regarder les monoplaces? Tu iras bien plus vite pour un coût raisonnable.
[hr]
gentleman69 a écrit :Si tu ne fais que de la piste, pourquoi ne pas regarder les monoplaces? Tu iras bien plus vite pour un coût raisonnable.stephafi a écrit : J'ai bien lu vos différents avis et...ils sont différents !!! :D
Globalement, si j'ai bien compris :
-la Clio est plus joueuse, plus sympa
-la Mégane est plus performante
Quand je regarde sur le Net quelques chronos réalisés sur les "grands" circuits français, je trouve que ça se traîne grave , à croire que ce sont vraiment des caisses orientées "rallye" et pas vraiment circuit. Est-ce que je me trompe ???
Et sans entrer dans des délires extrêmes, y'a moyen de booster un peu tout ça en conservant une bonne fiabilité ???
Sinon, effectivement la Clio est plus typée rallye. La MRS est plus lourde mais plus puissante.
Dans les 2 cas, il semble que ce soit fiable. Sur une R26 tu peux facilement monter à 280 CV. Mais la caisse reste assez lourde et c'est une TA. IL ne faut pas en attendre des miracles mais ça coûte 14 K€...