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PhilR26 a écrit : Non, pas d'évolution moteur à ce stade....
2 possibilités sont dans les cartons, pour le M88, du coté de Safran / Snecma Moteurs Militaires:
-> Augmenter la durée de vie, à iso-poussée et donc réduire les coûts de possession (7,5 T par moteur actuellement, avec PC).
-> Augmenter la poussée, à iso-durée de vie et iso-coûts de possesion.
L'idée, c'était qu'un pays étranger, client du Rafale, "s'offre" cette évolution, et que nos avions "à nous" (restant à livrer, ou déja livrés lors d'un rétrofit) en bénéficient....mais nous savons tous ce qu'il en est pour l'instant....
PhilR26 a écrit : Non Non, c'était pour E-cologique, le "E".
ricoS3 a écrit :merci de l'infoPhilR26 a écrit : Non, pas d'évolution moteur à ce stade....
2 possibilités sont dans les cartons, pour le M88, du coté de Safran / Snecma Moteurs Militaires:
-> Augmenter la durée de vie, à iso-poussée et donc réduire les coûts de possession (7,5 T par moteur actuellement, avec PC).
-> Augmenter la poussée, à iso-durée de vie et iso-coûts de possesion.
L'idée, c'était qu'un pays étranger, client du Rafale, "s'offre" cette évolution, et que nos avions "à nous" (restant à livrer, ou déja livrés lors d'un rétrofit) en bénéficient....mais nous savons tous ce qu'il en est pour l'instant....
je trouve domage quand même les delais sur la R&D actuellement
bon je sais on est pas en guerre (et peu de risque d'ailleur) mais je trouve curieux quand même la politique de ces entreprises dans un business si ouvert...
gentleman69 a écrit ::o C'est du lourd là!!PhilR26 a écrit : En préparation du futur standard "F3R", essais en configuration lourde o
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