Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
BEN72 a écrit :c'est pas 450l /minute par moteur...PhilR26 a écrit : Un Rafale en mode énervé (Salon du Bourget, 'Rafale Solo Display', basse altitude et Post-Combustion à 90% du temps de la démo) c'est env. 350 l....
A la minute...
MichSOmuch a écrit :Dans ce cas vaut mieux acheter une autre auto!901 a écrit :Sauf si tu ne veux pas sortir de l'autoroute;)MichSOmuch a écrit : Si j’avais un SUC à proximité j’y irais! Je trouve cette astuce ridicule (pourtant lue partout sur tous les blogs et forums Tesla). Faut quand être débile pour aller charger ta Tesla à côté d’un SUC
C'est vrai
C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti en Italie avec le Volvo diesel de ma femme
Puisqu'on est sur un topic électrique, autant faire du hors sujet électrique sur une particularité régionale.
On notera que les régions montagneuses disposent d'un réseau électrique HTB de 150kV, ce qui est une originalité (puisque 225 & 400kV sur le reste du territoire). Ceci est la conséquence des barrages hydroélectriques. à l'origine, ces derniers alimentaient d'ailleurs le réseau ferré.
Je vais en toucher deux mots à Elon à l'occasion qu'il y connecte ses SUC.
vous pouvez reprendre une vie normale.
On notera que les régions montagneuses disposent d'un réseau électrique HTB de 150kV, ce qui est une originalité (puisque 225 & 400kV sur le reste du territoire). Ceci est la conséquence des barrages hydroélectriques. à l'origine, ces derniers alimentaient d'ailleurs le réseau ferré.
Je vais en toucher deux mots à Elon à l'occasion qu'il y connecte ses SUC.
vous pouvez reprendre une vie normale.