Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 175 sur 590
- par Toffer
Posté : mer. févr. 26, 2014 8:07 pm
les trophy sont clairement sur-cotées :mad:
- par rpaddicted
Posté : mer. févr. 26, 2014 8:16 pm
Une belle C2RS c'est 9k, 4k de plus pour avoir une série ultra limitée (doit y en avoir 10 en France je rappelle) avec des amortos à 1.5k, des recaros et d'autres touches spécifiques je trouve ça plutôt normal.

Ca fait longtemps que les Trophy ne décotent plus :)
- par rpaddicted
Posté : mer. févr. 26, 2014 8:38 pm
Pas pour les ptits jeunes passionnés non ;)

C'est comme la R26R : ca vaut deux fois une R26 et la côte remonte...
- par P.P.
Posté : mer. févr. 26, 2014 8:39 pm
tty13 a écrit :
Ouais bon, le côté collector de la C2RS Trophy, c'est pas un peu capillotracté ?
Comme pour beaucoup de collectors.
- par gentleman69
Posté : jeu. févr. 27, 2014 8:33 am
rpaddicted a écrit :
Je l'ai achetée 13k en novembre et j'ai fait 1.5k de frais dessus sans compter le redressage de la porte : grosse révision avec tout, étriers AV neufs, disques neufs, plaquettes neuves, lame neuve, rétro neufs, achat de deux jantes neuves pour monter des pneus hiver...

Donc bon, je vais pas la vendre ce soir je crois :D
Je pensais pas que c'était autant...
Profites en bien alors ;)
opc extreme - par Toffer
Posté : ven. févr. 28, 2014 8:01 pm
Opel Astra GTC OPC Extreme
31/01/2014

Opel Astra GTC OPC Extreme

Quelques jours seulement après les fuites faisant état de la préparation d'une nouvelle Renault Mégane RS Trophy et d'une Mégane 3 RS-R, Opel a dévoilé l'image d'un concept qui sera présenté au prochain salon de Genève.

Baptisé Extrême, il s'agit d'une version radicale de l'Astra GTC OPC. De nombreux éléments devraient être repris de l'Astra Cup de compétition. Le kit carrosserie est à la hauteur des prétentions de la sportive avec quatre sorties d'échappement, un imposant aileron arrière, un diffuseur arrière et des pièces de carrosserie en carbone. L'intérieur reprend le principe de la Mégane R26-R avec un arceau de sécurité et harnais de sécurité à six points.

Le but avoué, faire baisser le poids de l'Astra, son principal talon d'Achille. Pas d'information sur le moteur pour le moment mais il est probable que les 300 ch soient approchés si ce n'est atteints. Il nous tarde de nous mettre derrière le volant de cette OPC radicale tant la version de base nous avait déjà bluffés...
- par EVOIXRED68
Posté : ven. févr. 28, 2014 8:52 pm
- par phg57950
Posté : ven. févr. 28, 2014 9:33 pm
Pour avoir eu plusieurs Sub, certes ça pousse, mais elle ont quand même un très gros soucis avec la boisson :mad: …et maintenant en plus avec le malus CO2 :(
- par rpaddicted
Posté : ven. févr. 28, 2014 9:39 pm
tty13 a écrit :
Merci.

Seulement 275 cv ! :(
Pour un 2.0 Turbo moderne, ça décoiffe pas vraiment.
Et pour gagner 50 kg, ça va être du boulot aussi.

Quand même dommage de pas faire un up grade en 2.5 litres comme les Sub et de faire péter 320 ou 330 cv ... comme une Ford Focus !
:thumbdown:
Tu serais vraiment intéressé ???
- par phg57950
Posté : ven. févr. 28, 2014 10:37 pm
Gourmand ? tu es poli !

C'est la seule voiture dont on voyait la jauge à essence bouger à vue d'oeil :o:o:o
A coté, ma 996 targa tiptro était comparable à une Prius, même en ville

Bon, j'avais le pire du pire aussi niveau conso (Forester 2,5 turbo)
Heures au format UTC+02:00
Page 175 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com