https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187324
kungfu a écrit : çà aborde tous les problèmes du VE. J'ai trouvé çà intéressant... Contrairement à ce que laisse entendre le titre, c'est plutôt en faveur du VE mais en montre les limites:
Raph a écrit : Mais cette commande la, depuis l'appli, doit bien fonctionner en roulant, non? Alors oui, c'est manuel mais quand meme pas le bout du monde, si?
Raph a écrit : Ou alors tu vas au SUC et arretes de nous faire chier Michel
901 a écrit : Pas certain que le préchauffage soit possible depuis l’auto
Ou tu ruses et tu programmes un SUC Tesla à proximité comme destination
MichSOmuch a écrit :Y’a pas de SUC sur ma route bordel!Raph a écrit : Ou alors tu vas au SUC et arretes de nous faire chier Michel
MichSOmuch a écrit :Si j’avais un SUC à proximité j’y irais! Je trouve cette astuce ridicule (pourtant lue partout sur tous les blogs et forums Tesla). Faut quand être débile pour aller charger ta Tesla à côté d’un SUC901 a écrit : Pas certain que le préchauffage soit possible depuis l’auto
Ou tu ruses et tu programmes un SUC Tesla à proximité comme destination
901 a écrit :Sauf si tu ne veux pas sortir de l'autoroute;)MichSOmuch a écrit :Si j’avais un SUC à proximité j’y irais! Je trouve cette astuce ridicule (pourtant lue partout sur tous les blogs et forums Tesla). Faut quand être débile pour aller charger ta Tesla à côté d’un SUC901 a écrit : Pas certain que le préchauffage soit possible depuis l’auto
Ou tu ruses et tu programmes un SUC Tesla à proximité comme destination
gtrs57 a écrit :tu traverses la Creuse…?!:DMichSOmuch a écrit :Y’a pas de SUC sur ma route bordel!Raph a écrit : Ou alors tu vas au SUC et arretes de nous faire chier Michel
PhilR26 a écrit : Un Rafale en mode énervé (Salon du Bourget, 'Rafale Solo Display', basse altitude et Post-Combustion à 90% du temps de la démo) c'est env. 350 l....
A la minute...