Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
RaymondLascience a écrit :
Hello,
En v12 petit budget, que pensez vous d une 550?
Quelqu un a un retour d experience ?
Le sujet sur ces V12 c'est qu'ils sont plus GT que sportif. Beaucoup de couple, vitesse de pointe, bas régime en 6éme à des vitesses folles.
Ils parlent assez haut dans les tours, ce qui veut dire a des vitesses élevées.

L'entretien est relativement important au moins 1000-1500€ par an plus 4000-5000 tous les 4/5 ans (courroies) plus toutes les opérations non prévues.

Il faut être à proximité d'une prise de courant pour installer un maintient de charge, même avec le coupe circuit, 3 semaines y'a plus de jus.

Il y a pas mal de 456/550/575 d’occasion et mis à part l'entretien, c'est un vrai kif quand on tourne la clef ; j'ai des échappements Tubi qui changent la vie.
Messages : 90
Enregistré le : ven. nov. 22, 2019 9:38 pm

Message
BaaagP a écrit :
RaymondLascience a écrit :
Hello,
En v12 petit budget, que pensez vous d une 550?
Quelqu un a un retour d experience ?
Le sujet sur ces V12 c'est qu'ils sont plus GT que sportif. Beaucoup de couple, vitesse de pointe, bas régime en 6éme à des vitesses folles.
Ils parlent assez haut dans les tours, ce qui veut dire a des vitesses élevées.

L'entretien est relativement important au moins 1000-1500€ par an plus 4000-5000 tous les 4/5 ans (courroies) plus toutes les opérations non prévues.

Il faut être à proximité d'une prise de courant pour installer un maintient de charge, même avec le coupe circuit, 3 semaines y'a plus de jus.

Il y a pas mal de 456/550/575 d’occasion et mis à part l'entretien, c'est un vrai kif quand on tourne la clef ; j'ai des échappements Tubi qui changent la vie.
Fin de soirée hier, j'ai vu une 550 en belgique de 06/1996, et donc oldtimer dans un an pour BXL. En flandre c'est 27 ans (30 ans en 2022 si je me souviens bien), du coup la TMC et la taxe annuelle serait très limitée. Ou alors une testa :) mais c'est plus cher, plus vieux et moins fiable.
Mais bon, je dois en tester, ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.
Après le confinement, si y'a des amateurs belges pour me faire découvrir une 550 ou Testa, je suis preneur je suis ironique, je me gausse !.
De mon coté, je peux faire découvrir la X P100D, sympa aussi (en ligne droite).
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Juste pour le plaisir de voir une belle ... Ferrari
Image
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
CANONs

:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Aujourd’hui la voiture est encore canon.. C’est sans doute pas le cas de l’autre :D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Aujourd’hui la voiture est encore canon.. C’est sans doute pas le cas de l’autre :D:D
Ou alors les deux sont bien cabossées :(:(
:D:D

Tiens, je l'ai retrouvée :o:o


Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
La P4 :P:P:P:P:P:P:P:P
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
RaymondLascience a écrit :
J en vois a 70-80k.
C est raisonnable pour un v12.
Sur le site pour la flandre, un simu me donne 11k de tmc et de circulation annuelle...
Pas au point leur outil...

Sans regarder le prix je reve d une testa ou 512...
Mais c est plus 100-120k.

Loli, et le son ? :)
Le son est bien mais sans plus

Un peu comme sur une 911, faut changer les silencieux pour que ça chante correctement :D

Et quand c’est bien fait ( au hasard tubistyle ) ça envoie de la grosse musique
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
RaymondLascience a écrit :
BaaagP a écrit :
RaymondLascience a écrit :
Hello,
En v12 petit budget, que pensez vous d une 550?
Quelqu un a un retour d experience ?
Le sujet sur ces V12 c'est qu'ils sont plus GT que sportif. Beaucoup de couple, vitesse de pointe, bas régime en 6éme à des vitesses folles.
Ils parlent assez haut dans les tours, ce qui veut dire a des vitesses élevées.

L'entretien est relativement important au moins 1000-1500€ par an plus 4000-5000 tous les 4/5 ans (courroies) plus toutes les opérations non prévues.

Il faut être à proximité d'une prise de courant pour installer un maintient de charge, même avec le coupe circuit, 3 semaines y'a plus de jus.

Il y a pas mal de 456/550/575 d’occasion et mis à part l'entretien, c'est un vrai kif quand on tourne la clef ; j'ai des échappements Tubi qui changent la vie.
Fin de soirée hier, j'ai vu une 550 en belgique de 06/1996, et donc oldtimer dans un an pour BXL. En flandre c'est 27 ans (30 ans en 2022 si je me souviens bien), du coup la TMC et la taxe annuelle serait très limitée. Ou alors une testa :) mais c'est plus cher, plus vieux et moins fiable.
Mais bon, je dois en tester, ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.
Après le confinement, si y'a des amateurs belges pour me faire découvrir une 550 ou Testa, je suis preneur petit gloussement de rire, je suis hilare !.
De mon coté, je peux faire découvrir la X P100D, sympa aussi (en ligne droite).
La Testa c’est le mythe mais si tu veux une Ferrari pour rouler avec mieux vaut une 550
Plus moderne, plus fiable, moins exigeante, une vraie GT
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
EDG1 a écrit :
La P4 :P:P:P:P:P:P:P:P
Pour moi, la plus belle auto de tous les temps :P:thumbup:
J'ai même acheté un tableau de DeLiège :

Image
Répondre
5433 messages • Page 174 sur 544