Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : FROG
Je ne pense pas que cela ne serve à rien, au contraire.
Certains radars ne sont pas visibles dans le sens de marche.

Par contre, cela peut être trompeur donc moi aussi je l'ai enlevé.
Ce n'est pas parce que tu ne les auras pas comme éclaireurs déclarés que tu n'auras pas leurs alertes.;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : philco
Message original : FROG
Je ne pense pas que cela ne serve à rien, au contraire.
Certains radars ne sont pas visibles dans le sens de marche.

Par contre, cela peut être trompeur donc moi aussi je l'ai enlevé.
Ce n'est pas parce que tu ne les auras pas comme éclaireurs déclarés que tu n'auras pas leurs alertes.;)
remarque fort judicieuse...:)
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Message original : Murène
Par défaut, quand on te dit 10 eclaireurs, ca veut dire dans les 2 sens de circulation.
Bha là j'apprends quelque chose ! :o
J'étais persuadé que si ça m'affichait par ex. 12 éclaireurs que c'était des éclaireurs qui étaient devant moi !
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tu es prévenu mais à toi de choisir si tu veux savoir quels sont les éclaireurs qui t'intéressent: ceux dans ton sens ou les deux;
Quel que soit ton choix, cela ne changera que le nombre qui s'affiche, sans perdre d'information. C'est plus clair?

Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:41 pm

Message

J'ai laissé les éclaireurs dans les 2 sens.
Le chacal est moins répandu dans l'Est, donc si on a 0 éclaireur, gaffe :exclamation:
D'ailleurs la plupart des alertes reçues et fondées l'ont été avec 2 ou 3 éclaireurs et des fois aucun dans mon sens ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
j'aurais tendance à dire : peu importe ce qui est affiché...
pourvu que le bazard fasse biiiippppp ! trés fort , mille métres avant une paire de jumelles....;)
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Comment peut on savoir que des éclaireurs sont dans notre sens ou dans le sens contraire?
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:41 pm

Message
Message original : FROG
Comment peut on savoir que des éclaireurs sont dans notre sens ou dans le sens contraire?
Je vais peut être dire une bétise :question:, mais si ton Cancoyotte afiiche 2 éclaireurs, sans ensuite afficher la distance, il y a de fortes chances qu'ils soient en sens inverses ou alors passés il y a + d'une 1/2 heure
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Si c'est vrai, c'est une info interessante mais en est on sûr?
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Message original : Jepasse
Je vais peut être dire une bétise :question:, mais si ton Cancoyotte afiiche 2 éclaireurs, sans ensuite afficher la distance, il y a de fortes chances qu'ils soient en sens inverses ou alors passés il y a + d'une 1/2 heure
OK, ça expliquerait effectivement pourquoi parfois j'ai des éclaireurs d'affiché, mais qu'il ne m'indique pas la distance...
Répondre
2954 messages • Page 173 sur 296