Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Quand un A350-900 est plein, c’est à peine 2L/100km par passager, c’est plutôt pas mal.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ça m'est (presque !) arrivé, il y une dizaine d'années !
Sur le dernier vol, début octobre, d'une liaison saisonnière (Calvi -> Lyon :cool: ).
Nous étions 4 dans un A320 !
Je ne sais pas si c'était lié à une affaire de médiums...:D
Mais les années suivantes, les derniers vols depuis Calvi sont plutôt mi-septembre...ce qui ne m'arrange pas ;)
Certains ont dû faire les calculs :)
En 2006 j’ai fait Douchambé - Istres à moins de 30 dans un A340-200! Très confortable! :cool:
Le décollage était moins confortable quand même! :o
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Est-ce qu’il y a moyen de déclencher manuellement en roulant le pré-conditionnement de la batterie sur une Model 3 Highland?
Je ne trouve rien dans le manuel.

Quand on va à un Superchargeur ça se fait tout seul quand c’est planifié, mais là je ne vais pas aller à un Superchargeur mais une borne Ionity. Si je mets Ionity dans le planificateur, ça va déclencher le préconditionnement tout seul?
je ne vois pas comment mais tu devrais bien trouver cela dans le manuel Tesla :P
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
çà aborde tous les problèmes du VE. J'ai trouvé çà intéressant... Contrairement à ce que laisse entendre le titre, c'est plutôt en faveur du VE mais en montre les limites:

Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
il suffisait de chercher un peu. Cela me rassure....:)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Nan mais ça c’est à l’arrêt en programmant. Moi je veux le déclencher avant d’arriver à la borne.

J’ai vu une vidéo d’un type qui le fait en rajoutant les S3XY boutons mais hors de question que je modifie la bagnole
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Mais cette commande la, depuis l'appli, doit bien fonctionner en roulant, non? Alors oui, c'est manuel mais quand meme pas le bout du monde, si?
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Pas certain que le préchauffage soit possible depuis l’auto
Ou tu ruses et tu programmes un SUC Tesla à proximité comme destination
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Ou alors tu vas au SUC et arretes de nous faire chier Michel :D
Répondre
2399 messages • Page 173 sur 240