Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit :
Ça m'est (presque !) arrivé, il y une dizaine d'années !
Sur le dernier vol, début octobre, d'une liaison saisonnière (Calvi -> Lyon ).
Nous étions 4 dans un A320 !
Je ne sais pas si c'était lié à une affaire de médiums...
Mais les années suivantes, les derniers vols depuis Calvi sont plutôt mi-septembre...ce qui ne m'arrange pas
Certains ont dû faire les calculs
En 2006 j’ai fait Douchambé - Istres à moins de 30 dans un A340-200! Très confortable!
Le décollage était moins confortable quand même!
MichSOmuch a écrit :
Est-ce qu’il y a moyen de déclencher manuellement en roulant le pré-conditionnement de la batterie sur une Model 3 Highland?
Je ne trouve rien dans le manuel.
Quand on va à un Superchargeur ça se fait tout seul quand c’est planifié, mais là je ne vais pas aller à un Superchargeur mais une borne Ionity. Si je mets Ionity dans le planificateur, ça va déclencher le préconditionnement tout seul?
je ne vois pas comment mais tu devrais bien trouver cela dans le manuel Tesla
çà aborde tous les problèmes du VE. J'ai trouvé çà intéressant... Contrairement à ce que laisse entendre le titre, c'est plutôt en faveur du VE mais en montre les limites:
Statistiques
Totals 5236928 messages 171217 sujets
Total Announcements: 0
Total Stickies: 0
Total Attachments: 0
Topics per day: 426
Posts per day: 13028
Users per day: 27
Topics per user: 16
Posts per user: 476
Posts per topic: 31 11010 membres
Le membre enregistré le plus récent est GWildBxl.