Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
La Rebellion Vaillante #13 a été disqualifiée pour non conformité lors du contrôle après course... Jackie Chan P2 et 3 sur tapis vert
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
SEBB a écrit :
Yanouche a écrit :
pistard69 a écrit :
Course fabuleuse :P:P:P

J'ai même cru à un doublé avec la RSR en tête des GT pro 2 heures avant la fin ! Il s'est passé quoi ?
Trop lentes, volia ce qu'il s'est passe ;) Lorsaue tous les Leaders passent aux stands et que tu es encore en piste, tu es tres temporairement en tete...
Crevaison lente à 1 heure 1/2 de la fin... ;)
l'explication "crevaison lente" me semble plus conforme à ce que j'ai observé ;)

vers 13h, la RSR passait de leader à 3ème en fonction des arrêts aux stand, mais jamais avec plus de 50 secondes de retard sur les deux autres, et elle a fini dans les profondeurs du classement.

j'ai trouvé qu'elle était vraiment dans le coup en perf pure face aux Aston, Corvettes et Ford, ce qui n'était pas le cas les années précédentes :cool:

en tout cas sympa d'entendre hurler son "petit" 6 cylindres et tenir les gros V8, sur la distance :P:P
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Vous avez compris la polémique autour de la toyo 7 qui aurait grillé son embrayage à cause d'un autre concurrent :question:
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Une bonne excuse ? mais l'explication est là RC211:
jultherock a écrit :
Ca a l'air
http://www.ouest-france.fr/sport/24-heu ... ue-5075073

Et a priori Toyota dit que ces depart/arret ont bousille l'embrayage...
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J'avais bien lu l'article mais bon je vois pas bien le rapport :(
Un gars en orange lui faire coucou, il pense que c'est un commissaire et démarre pour prendre la piste, on lui dit que non dans le casque, il s'arrête et ça aurait cramé son embrayage :D
Ça paraît quand même un peu gros non :question:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Le travail d'équipe chez Porsche est une force!
Pour ce qui est des perfs je ne dirais pas comme toi, elles n'étaient pas du tout dans le coup.
+1, elles paraissaient moins faciles en piste (plus de vibreurs par exemple).

M.Christensen a vraiment tout donné lors de la qualif' de nuit jeudi soir pour un résultat moyen, et K.Estre a avoué que si les RSR pouvaient faire illusion sur un tour chrono, il en serait tout autrement en course (redoutant certainement les Ford et un coup de bluff comme l'an dernier).
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
rc211v a écrit :
J'avais bien lu l'article mais bon je vois pas bien le rapport :(
Un gars en orange lui faire coucou, il pense que c'est un commissaire et démarre pour prendre la piste, on lui dit que non dans le casque, il s'arrête et ça aurait cramé son embrayage :D
Ça paraît quand même un peu gros non :question:
Le lien n'est pas tres clair. J'ai lu sur un autre site que la voiture aurait demarre avec le moteur, au lieu de partir en electrique, et cela aurait produit trop d'effort sur l'embrayage qui n'est pas prevu pour ca... mais je ne vois pas trop le rapport non plus avec V. Capillaire (qui n'aurait pas du faire ca quand meme)

autres explications :
https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... 1497962558
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Le vilain dépassement à 1.40 Image


Sanctionné ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
ea32 a écrit :
Ricopassion a écrit :
Le vilain dépassement à 1.40 Image


Sanctionné ?
Pénalité de 7'.
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Michael228 a écrit :
ea32 a écrit :
Ricopassion a écrit :
Le vilain dépassement à 1.40 Image


Sanctionné ?
Pénalité de 7'.
Autant dire ... rien.
Répondre
3419 messages • Page 173 sur 342