https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
TITI a écrit :"Moteur conforme au type 2.2S " En language vendeur ça veut dire que c'est pas un bloc de 2.2S mais un T ou un E ou autre chose encore monté en S C'est même pas du non matching ...OlivierG50 a écrit :Ca fait pas mal d'années que Cedric Vaslin propose de belles autos (de tout, pas que du Porsche). Pour le plaisir, je consulte régulièrement son site, il n'y a que du beau. Il m'inspire confiance. Donc cette 2.2s est à voir. Le prix est placé du fait du non matching number.yastefris a écrit : 2.2s Targa non matching si bien restaurée c'est à voir
Automobilia Vend TRÈS cher ses autos, donc j'imagine que la resto est de bonne facture...
Olivier
pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
Lazybutt a écrit :J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard
Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.
Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
pedrito94 a écrit : Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?