Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Geg a écrit :
Quand on sait que sur l’eau le pilotage reprend ses droits on peut se poser des questions.
Hamilton??
Verstappen toujours au top , bravo Stroll et Perez et les pilotes Ferrari dans les choux,
J’ai raté le début et ne sais pas ce qu’a fait Gasly.
Il n'a pas non plus besoin de forcer, il a juste à terminer devant Bottas. Donc pourquoi prendre des risques dans ces conditions et peut-être endommager sa voiture et compromettre sa course avant même qu'elle commence ?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
C'est ridicule de dire qu'Hamilton est mauvais sous la pluie quand on sait toutes les courses qu'il a gagné sous pluie et toutes les places qu'il a remonté sous la pluie,

Moi ce qui m'étonne c'est que les Mercedes 2019 (les roses) soient devant les 2020 (les noires)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Peut-être pas les mêmes pneus ? Certains avaient les pneus verts, d'autres les bleus.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Une qualification qui restera dans les mémoires :o :)
J'espère seulement que personne ne se sortira dangereusement demain !
Et que le meilleur gagne :P
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
lilian85 a écrit :
Peut-être pas les mêmes pneus ? Certains avaient les pneus verts, d'autres les bleus.
En effet, certains ont essayé les verts (intermédiaire) à la place des bleus (pleine pluie).
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
c'est moi ou la diffusion sur canal décalé hier n'a pas eu lieu ?
et en plus on ne peut pas revoir la séance en redif :o:mad::mad:

c'est quoi ces horaires de nazes, avec même pas de redifs ou de replay :mad::mad::mad:

décidément, le confinement c'est vraiment très trop pénible :mad:;):D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Ah ben j'ai raté le début du GP ! C'est quoi ces horaires à la *** :o ?
J'espère que canal va pas attendre demain pour que la rediff soit disponible ... un grand classic chez eux.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Quel panache ce Lewis Hamilton :o :thumbup:
Il n’avait pas beaucoup roulé pendant les essais et n’était nulle part en qualification et même en début de course.
Vraiment une course exceptionnelle avec des pneus « slicks » dans les derniers tours !!
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 14, 2020 11:13 pm

Message
Course sympa, bon suspense.

Content pour Vettel qui mérite le podium alors que Ferrari lui facilite rien. Pour son 7e titre c'est bien d'avoir les deux champions sur le podium.

Verstappen a pas été au niveau aujourd'hui.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Vettel n'a commis aucune faute, a été patient, comme Hamilton. Tout l'inverse de Verstappen aujourd'hui.
Leclerc a commis une faute, dommage pour lui.

Quant au DRS, quand est-ce que la FIA va se décider à retirer ce truc ?
Répondre
24779 messages • Page 1718 sur 2478