Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Est-ce qu’il y a moyen de déclencher manuellement en roulant le pré-conditionnement de la batterie sur une Model 3 Highland?
Je ne trouve rien dans le manuel.
Quand on va à un Superchargeur ça se fait tout seul quand c’est planifié, mais là je ne vais pas aller à un Superchargeur mais une borne Ionity. Si je mets Ionity dans le planificateur, ça va déclencher le préconditionnement tout seul?
Je ne trouve rien dans le manuel.
Quand on va à un Superchargeur ça se fait tout seul quand c’est planifié, mais là je ne vais pas aller à un Superchargeur mais une borne Ionity. Si je mets Ionity dans le planificateur, ça va déclencher le préconditionnement tout seul?
Pour ta petite fille, rassure-la en lui expliquant que je passe plus de temps à bosser sur des moteurs Rolls de 32t de poussée qui crament 6t de fuel à l’heure qu’à me poser des questions sur le préconditionnment de la batterie de la Tezla.
Pour Pierre, comme il ne veut pas de Tezla, et qu’il ne voudra pas voyager en VE, il peut dormir tranquille lui aussi, ça ne le concerne pas!
Pierrers a écrit : Un avion ça crame 6 tonnes d'essence à l'heure ?
Quel type de zinc ?
Normalement c'est pas du mazout mais du carbujet non ?
Carbujet j’ai jamais entendu (j’ai connu carburéacteur ceci dit), mais c’est du kérosène, qui est plus ou moins du gazole sans paraffine. Le kéro marche très bien dans les diesel (mais c’est trop sec donc ça détériore les pompes) et dans les chaudières fioul!
Ça m'est (presque !) arrivé, il y une dizaine d'années !
Sur le dernier vol, début octobre, d'une liaison saisonnière (Calvi -> Lyon ).
Nous étions 4 dans un A320 !
Je ne sais pas si c'était lié à une affaire de médiums...
Mais les années suivantes, les derniers vols depuis Calvi sont plutôt mi-septembre...ce qui ne m'arrange pas
Certains ont dû faire les calculs
Sur le dernier vol, début octobre, d'une liaison saisonnière (Calvi -> Lyon ).
Nous étions 4 dans un A320 !
Je ne sais pas si c'était lié à une affaire de médiums...
Mais les années suivantes, les derniers vols depuis Calvi sont plutôt mi-septembre...ce qui ne m'arrange pas
Certains ont dû faire les calculs