Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Toujours aucune nouvelle d'Alpine, tout va bien.
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
Reçu une invitation pour l’inauguration du centre Alpine le 1 février.
Donc pas de commande en Janvizr comme annoncé initialement.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Février de quelle année:question::question:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
J’ai une une jeune fille de mon centre au téléphone (suite au mail un poil râleur que j’avais fait).
Livraisons plutôt en mars d’après elle, une auto en statique en février, aucune info pour une auto pour faire des essais clients... je crois qu’ils en savent à peu près autant que nous !
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Oui, ça n'avance pas.
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Il serait temps que Alpine pose les cartes sur la table et explique les raisons de ce délai à rallonge.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Lu dans Usine nouvelle ds 1 article sur l'industrie automobile française que c'était du à 1 souci de qualité avec un sous-traitant.
Il s'agissait d'une pièce mécanique mais je ne sais plus laquelle
Messages : 198
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 12:24 pm

Message
RBK a écrit :
Peu importe le poids du bonhomme, tous ceux qui ont une PE en attente doivent avoir un minimum de considération.
Ce genre de comportement est à même de flinguer la carrière d'une voiture qui semble pourtant être une réussite
ce qui peut flinguer une auto c est d etre livrée sans etre au point...ils ont bien raison d attendre d etre sur d eux.

c est du vécu recent pour eux
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Je ne parle pas de livrer un voiture non finalisée mais juste de donner la raison du retard.
Répondre
10873 messages • Page 172 sur 1088