Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Course fabuleuse :P:P:P

J'ai même cru à un doublé avec la RSR en tête des GT pro 2 heures avant la fin ! Il s'est passé quoi ?
Messages : 1341
Enregistré le : lun. déc. 14, 2015 11:42 am

Message
Moi j'aimerais savoir si on peut trouver ce top tee shirt "Hat trick" porté par le Team Porsche pour célébrer les 3 victoires consécutives :cool:

Sinon superbe course de la 2 et dommage pour la RSR bien placée en fin de matinée :(

En espérant qd même davantage de P1 next year
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Belle victoire après une belle remontada...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Semaine au top, que d'émotions durant cette course, du suspens à tous les niveaux, à tous les moments. Il a fait hyper chaud, mais qu'est- ce que c'était bon :P

Photos à suivre demain.
backloop a écrit :
Moi j'aimerais savoir si on peut trouver ce top tee shirt "Hat trick" porté par le Team Porsche pour célébrer les 3 victoires consécutives :cool:
Ça viendra un peu plus tard ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
pistard69 a écrit :
Course fabuleuse :P:P:P

J'ai même cru à un doublé avec la RSR en tête des GT pro 2 heures avant la fin ! Il s'est passé quoi ?
Trop lentes, volia ce qu'il s'est passe ;) Lorsaue tous les Leaders passent aux stands et que tu es encore en piste, tu es tres temporairement en tete...
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Si quelqu'un a compris pourquoi la balance des performances est défavorable à la RSR au point de la "brider", je veux bien une explication claire :thumbup:;)
comment une Aston ou une Corvette peut elle être avantagée ?
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
C'est vérifié cette histoire de Vincent Capillaire?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Faut croire que oui.
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Ca a l'air
http://www.ouest-france.fr/sport/24-heu ... ue-5075073

Et a priori Toyota dit que ces depart/arret ont bousille l'embrayage...
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Yanouche a écrit :
pistard69 a écrit :
Course fabuleuse :P:P:P

J'ai même cru à un doublé avec la RSR en tête des GT pro 2 heures avant la fin ! Il s'est passé quoi ?
Trop lentes, volia ce qu'il s'est passe ;) Lorsaue tous les Leaders passent aux stands et que tu es encore en piste, tu es tres temporairement en tete...
Crevaison lente à 1 heure 1/2 de la fin... ;)
Répondre
3419 messages • Page 172 sur 342