Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.
gaellecinnamon a écrit : Bon c'est bien gentil toutes ces intentions...mais j'aimerais bien voir si il y aura autant de monde à là BÉTON TERRASSE PARTY moi.....![]()
billa09 a écrit : Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.
C'est pas ma vieille qui perd c'est mon ancienne
Ma mère va bien, merci pour elle
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
billa09 a écrit : Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.

Si tu n'as pas titubé dans la piscine des cabanes, c'est que tu n'as pas assez bu de la poire de Patrick