Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Julien a écrit :
:D

Devant mon écran d'ordinateur surtout :(

Oupsss !!! j'ai été eu :D:D

En effet en regardant mieux ça fait un peu (juste un peu) image de synthèse...

... c'est vrai qu'avec le vent qu'il y a aujourd'hui, je ne me vois pas sortir le DR 400 :o:o:o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bonne Année aéronautique et automobile à tous !!!

Pour bien commencer, un petit lien vers des images d'archives, l'aviation Française d'après guerre.... j'adore !

http://www.ecpad.fr/renaissance-de-lavi ... more-19300
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Merci, c'est top !

Où sont tournées les premières image?!

Vers 6 minutes je crois reconnaitre les hangars de Brétigny, mais bon, c'est peut être une construction "standard" qu'on trouve partout.
[hr]
je cherchais des images anciennes d'Orly suite à la vue de ta vidéo

http://aviatechno.net/constellation/orl ... p?biblio=1
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas de quoi Julien, c'est toujours un plaisir de partager ces morceaux d'histoire :) :)

Pour les lieux, je ne sais pas trop...faudrait retrouver l'histoire de Brétigny, effectivement :thumbup:

Et pour les hangars, oui, on retrouve souvent les mêmes constructions, pour une période donnée.

PS:
Si un jour tu passes me voir à Lyon, fais-moi penser de te faire faire un tour du bug de l'an 2000 :D :D :D :D
A moins que tu préfères la R26 ;) ;) ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sympa Phil! ;)
Meilleurs voeux aéronautiques!!

Dans aéronautique, il y a nautique, et comme j'en avais envie, pour mes 30ans, ma femme vient de m'offrir mon permis bateau :thumbup:

Michmuch dans les airs, sur Terre, et bientôt sur l'eau!! :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tous mes voeux également :)

Ah sympa ça, le bateau... :thumbup:

Pendant des années, j'ai fait plusieurs semaines de voile par an avec des potes...et puis j'ai un peu stoppé...mon épouse n'aime pas trop....elle préfère l'avion....:D:D

Par contre, j'ai toujours continué le Hobie Cat, avec les enfants, depuis l'instant où ils ont su nager, vers 4 ou 5 ans ;)

Et maintenant qu'ils ont 17 et 19, on continue, tous les étés en Corse, qu'est-ce qu'on se fend la poire avec cette machine... :thumbup: (parfois au sens premier du terme.....:D:D:D)
Messages : 23
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:02 am

Message
Vous aimez les Porsches surement, mais il y a t'il des amateurs de vieux coucous comme on peut en voir à la ferté Alais et d'autres nombreux superbes musées.

Image

Image
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Non!
Tu t'es trompé de topic... ✈?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
borsay a écrit :
Vous aimez les Porsches surement, mais il y a t'il des amateurs de vieux coucous comme on peut en voir à la ferté Alais et d'autres superbes musées.
Bon, ta punition, pour avoir osé poser cette question sur CE topic, sera de lire les 69 pages.....
:D:D:D:D

Le FW 190, c'était sur la BAN, à Hyères, pour les 100 ans de l'Aéronavale, avant qu'il finisse dans l'eau ?

Phil ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
J'aimerais bien voir un FW 190 en vol moi :P

Existe-t'il un TA 152 en état de vol?
Répondre
15789 messages • Page 171 sur 1579