https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=78081
Message original : jybjybjyb
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Par contre, j'ai toujours été contre le turbo sur circuit ou en rallye.... car la poussée a toujours en temps de retard... qui peut être dangereux.... même si les temps de réponse sont devenu de plus en plus court et plus souple depuis les dernières années.... cet avis n'engage que moi.... mais qu'en pense les pistards
Message original : chris-91effectivement il faut gerer le lag , je n ai essayé qu' une fois sur un circuit pas adapté ( Abbeville) , j ai trouvé qu' en définitive ce n'etait pas aussi compliqué que je le pensais de prime abord ;)Message original : jybjybjyb
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Par contre, j'ai toujours été contre le turbo sur circuit ou en rallye.... car la poussée a toujours en temps de retard... qui peut être dangereux.... même si les temps de réponse sont devenu de plus en plus court et plus souple depuis les dernières années.... cet avis n'engage que moi.... mais qu'en pense les pistards
[Édite le 31-12-2008 par chris-91]
Message original : jybjybjybChris, tu ne viens pas au Porsche Days Francorchamps les 15 16 17 Mai avec ta belle jaune... on pourrait se tirer la bourre Faire des tests de vitesseMessage original : chris-91effectivement il faut gerer le lag , je n ai essayé qu' une fois sur un circuit pas adapté ( Abbeville) , j ai trouvé qu' en définitive ce n'etait pas aussi compliqué que je le pensais de prime abord ;)Message original : jybjybjyb
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Par contre, j'ai toujours été contre le turbo sur circuit ou en rallye.... car la poussée a toujours en temps de retard... qui peut être dangereux.... même si les temps de réponse sont devenu de plus en plus court et plus souple depuis les dernières années.... cet avis n'engage que moi.... mais qu'en pense les pistards
[Édite le 31-12-2008 par chris-91]
Message original : MB911
Tps de réponse du turbo entre appui sur la pédale (!!) et l'envoi de la purée aux roues motrices
effectivement il faut gerer le lag , je n ai essayé qu' une fois sur un circuit pas adapté ( Abbeville) , j ai trouvé qu' en définitive ce n'etait pas aussi compliqué que je le pensais de prime abord ;)
[Édite le 31-12-2008 par chris-91]
Message original : bruno1777aaah d'accord ... effectivement çà doit être chiant ?!!!!!!????Message original : MB911
Tps de réponse du turbo entre appui sur la pédale (!!) et l'envoi de la purée aux roues motrices
:D:D
Message original : bruno1777aaah d'accord ... effectivement çà doit être chiant ?!!!!!!????Message original : MB911
Tps de réponse du turbo entre appui sur la pédale (!!) et l'envoi de la purée aux roues motrices
:D:D