Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1072
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 10:38 am

Message
Bien rentré aussi. Désolé Didier, Vincent, Cyril, je vous ai largué sur le retour, j'avais envie d'envoyer un peu!

Super normande comme déjà dit plus haut. Rendez vous début février au Havre si j'ai bien lu mon "marque page agenda" ;)

Bon courage pour la reprise demain... :mad::mad::mad:
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : SAMBOXST
Merci pour les potos huissier!!

SAM.
Ca s'écrit poteaux.;)
Messages : 804
Enregistré le : mar. août 28, 2007 12:22 pm

Message
Donc j'ai eu la fève ... (donc Champagne la prochaine fois ...):P
Anniversaire de la tiptro .... :thumbup::thumbup:
Sam bienvenu ! !
également au couple de gainneville (désolé je connais pas les prénoms )
Didier toujours aussi ... MON IDOLE ! ! !:D
Merci seb pour la galette ... :thumbup:
Super moteur tout beau pour ... (encore oublier le prénom ... pfff ...:( ) enfin bref pour la 964 TL
Olivier ,JAMAIS le CFDT ne sera abandonné même si MON président se fait la malle ... ( lacheur ! ! ! )
et merci pour tes conseils (ps : j'ai viré l'insonorisant pour ne pas pourrir mon filtre à air )
Stéphane on se refait une viré quand tu veux , aux prochaines vacances ( c'est à dire pour toi dans 1 mois :D:D:D )
à très bientôt les zzzzzamis ! ! ! :thumbup:
Messages : 804
Enregistré le : mar. août 28, 2007 12:22 pm

Message
Les normands vont prendre le devant sur les autres régions ... :D:D:D
Messages : 8
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:38 pm

Message
Joli plateau aujourd'hui :thumbup:

ImageImage

Et pas si froid que ça car pas de vent! (bon quand même gants indispensables pour les photos :D)
Quelques clichés envoyés à Seb.
A la prochaine et vive les Normands ;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
je vais venir à la mensuelle de mars;)
j'ai hâte:thumbup:
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : adonf27
Tu parles Sergio, quel début d'année, pas de galette, les femmes idem sauf une qui trainait dans ma caisse (fais chauffer la CB elle a pas fini de te taner :D) et j'ai entendu dire que le CFDT (Comité Francais de Défense des Tiptronics) aller être abondonné au profil du CFDHA (Comité Francais de Défense des Hommes Abandonnés) :D
Toujours aussi vif d'esprit qu'au volant d'ailleurs...:thumbup:

Quant à la femme qui trainait dans ta caisse, j'ai pensé un moment que tu pourrais m'en débarrasser en l'enlevant, au moins pour l'après-midi, mais que nenni...:mad:

Je ne serai donc pas pour cette fois-ci encore, membre du CFDHA...;)

Et pour cause, ma moitié est bien mienne "pour le meilleur et pour le pire" selon la formule consacrée.:D

:cool:
Répondre
230 messages • Page 18 sur 23