Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : beb964

qui c'est qui te l'a dit ??? :D
C'est la petite "souris" :D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Hello à tous,

Les NORMANDS débarquent.... je confirme ma présence pour cette sortie, mon bulletin d'inscription pour NANNI76 + mon co-pilote Mr sergio + chèque partiront au courrier demain.:thumbup:

J'espère qu'HERMIOS sera des nôtres... et aussi HUISSIER... et les autres... promis j'apporte le CALVA pour le trou NORMAND, parceque l'eau des petits volcans nous on a pas l'habitude.:mad::mad:

A bientôt l'AUVERGNE... ELISE et son DISCOBOXSTER ;)
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : huissier
Elise, où la capacité de remuer le couteau dans la plaie...avec le sourire!

Donc, oui, je suis pleinement conscient (ou con sciant) que je rate : des décors de rêves, une bonne bouffe, une compagnie agréable, une GT3, ....

Oui, je vais me pendre ;)
Dommage, je vais me sentir perdue et timide sans mes hommes de NORMANDIE... peut-être que je vais pas parler du WEEK-END en Auvergne :(:(:(
Bon par contre cela me fera moins de CALVA à transporter si t'es pas là HUISSIER :P
PS : pour info j'ai encore gagné dimanche le QUINTE au PMU de CCX... 916 € et pas 911.. de quoi m'offrir cette petite escapade en AUVERGNE ;);)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
cognac schwepps ça vous va ??
Répondre
378 messages • Page 18 sur 38