Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Rdv pris pour décembre.
Devis avec remise présenté. Super accueil téléphonique.
Essai prévu pendant l entretien et voiture de courtoisie offerte.
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Savez-vous si il acceptent de mettre du RBF600 au lieu du DOT4 d'origine Porche? A Roissy ils m'ont soit-disant mis du PFC mais j'ai un gros doute, bien qu'il apparaisse sur la facture...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Suis pas certain, ils sont assez à cheval sur le côté produits d'origine.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
sylvain92 a écrit :
Savez-vous si il acceptent de mettre du RBF600 au lieu du DOT4 d'origine Porche? A Roissy ils m'ont soit-disant mis du PFC mais j'ai un gros doute, bien qu'il apparaisse sur la facture...
Si ta voiture est sous PA, n'y pense même pas. Dans le cas contraire, ça se tente
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Non elle n'y est plus ;)

Merci, j'appellerai pour la grande révision (Cayman R), car je n'ai pas envie de refaire une purge systématiquement, j'ai déja fait cela pour Saint-Maur, c'est dommage quand même.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Lors d'une revision, j'avais demandé du haute température, ce qu'ils avaient fait mais je ne sais pas ce que c'etait comme marque ... ;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Le chef d’atelier m'a proposé du "racing" donc la possibilité existe à Orléans
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
necc a écrit :
Le chef d’atelier m'a proposé du "racing" donc la possibilité existe à Orléans
Top, merci beaucoup ;)
Messages : 721
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 12:46 pm

Message
Très pro le CP Orléans!!!
Je recommande.
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
RV pris pour début juin au CP d'Orléans, très bon contact par téléphone, ils vont mettre du RBF600, vérifier le niveau d'huile des embrayages PDK pour voir si Roissy a pas fait de boulette... bref gros entretien +.

Seul point noir, location de voiture de courtoisie à 50€HT mais bon, ils le font tous maintenant.
Répondre
239 messages • Page 18 sur 24