Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bravo Philippe :thumbup s’eu été une belle performance :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
C’était arrivé à un GM lors d’une sortie sud-est, il s’était gouré de date et s’était pointé à l’hôtel :o
:D

Bravo Philippe, tu t’en es rendu compte avant :D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
J’ai eu un précédent il y a quelques années où notre ami Stppom m’appelle un vendredi soir vers 20h « allô Lolo, vous arrivez vers quelle heure que je commence pas trop l’apéro sans vous ? »
Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante :o:o:o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ouh m.erde
Messages : 81
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 9:49 pm

Message
Salut Les sudistes,
Après discussion avec mon potos MANU30, Si il reste de la place en toute dernière minute, je vous rejoindrai avec titine et mon épouse le samedi midi au PIC NIC à VALLERAUGUE et jusqu'à la fin de la sortie dimanche avec besoin d'une chambre double pour faire dodo le samedi soir.

Pouvez vous me confirmer par retour que c'est bien possible avant que j'envoie le virement au club.

MERKKI et à très vite
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
phil06 a écrit :
dédé du bayou a écrit :
Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci
je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedi :exclamation:
je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
j'ai donc failli arriver jeudi soir pour la before :D
le roi des boulets :cool:
:o:D:thumbup:

Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
JPJO26 a écrit :
Salut Les sudistes,
Après discussion avec mon potos MANU30, Si il reste de la place en toute dernière minute, je vous rejoindrai avec titine et mon épouse le samedi midi au PIC NIC à VALLERAUGUE et jusqu'à la fin de la sortie dimanche avec besoin d'une chambre double pour faire dodo le samedi soir.

Pouvez vous me confirmer par retour que c'est bien possible avant que j'envoie le virement au club.

MERKKI et à très vite

Salut
C’est possible ;)
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
J’ai eu un précédent il y a quelques années où notre ami Stppom m’appelle un vendredi soir vers 20h « allô Lolo, vous arrivez vers quelle heure que je commence pas trop l’apéro sans vous ? »
Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante :o:o:o
Voilà qui me rassure :D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
folligato a écrit :
phil06 a écrit :
dédé du bayou a écrit :
Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci
je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedi :exclamation:
je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
j'ai donc failli arriver jeudi soir pour la before :D
le roi des boulets :cool:
:o:D:thumbup:

Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage ;)
La before de la before :D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
phil06 a écrit :
folligato a écrit :
phil06 a écrit :
je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedi :exclamation:
je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
j'ai donc failli arriver jeudi soir pour la before :D
le roi des boulets :cool:
:o:D:thumbup:

Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage ;)
La before de la before :D
combinée avec l'after de la pré Before :cool:
et si tu es crevé en rentrant, possibilité d'une before de l'after :D
Répondre
365 messages • Page 18 sur 37