Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 252
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 1:06 am

Message
Merci aux organisateurs.

Belles petites routes, plaisir de voir autant de pouces levés au bord de la route, des vroum vroum super sympas et des rencontres franchement toutes aussi sympas.
Très belle journée...
Pour ceux qui ont suivi, ça y est mes plaquettes sont rodées.

Encore une fois grand merci aux organisateurs, vous n'avez jamais baissé les bras pendant le confinement. Vous y avez crus. On a fait que suivre .

Chapapi, tu peux éteindre l'arrosage automatique, les voitures sont propres et nous sommes rentrés.

:thumbup:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
On s'est littéralement éclaté :thumbup:
Arrivé à bon port, je me suis dit ...tiens une petite douche ?....oui mais non en fait :D
Messages : 252
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 1:06 am

Message
Image

Image
Messages : 231
Enregistré le : mar. mars 12, 2019 12:59 am

Message
Merci au G.O. pour une organisation sans failles.
Du soleil, des petites routes sympa, un restau top, de nouvelle connaissances très agréables et on a meme eu droit à un petit rafraichissement pour clôturer cette belle journée.:D
Retour sans encombres, toujours par des petites routes mais un peu plus boueuses...
Image


Encore merci et à bientôt

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1125
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 5:27 pm

Message
Super journée, un grand merci à nos deux compères …..
Vivement l’année prochaine ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’ai bien aimé le roadbook plein de belles routes menées à bon train derrière le spider agile et ronflant dans les relances.
Merci aux organisateurs pour cette belle journée marquée par un orage hors norme. On s’en souviendra longtemps et j’espère que tout le monde est bien rentré. Vivement la prochaine édition :P
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Super journée, bon roulage "cool" et rencontres sympathiques !

Et gros orage qui restera dans les annales... ainsi que le retour :


Image

Image

Image

Image
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
C'est tout de mème énorme ce Club, capable de mettre en oeuvre des moyens techniques dignes d'Hollywood, lances de pompiers, machines à glaçons géantes (encore un coup de Brice) pour satisfaire le quidam.
Je dis : Du grand Bino/Chapapi/Mendes :D

Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 11:28 pm

Message
Bravo Benoit et Bruno pour cette superbe journée ! De belles rencontres, des routes sympa et un peu de culture et découverte de notre région. Les enfants se rappelleront de cette sortie j'en suis certain (peut être pas de la minute culture, mais du goûter oui Image)
Hâte de revoir les inscrits à la sortie musée en septembre et les autres à la prochaine Francilienne.
ImageImageImageImage
Répondre
197 messages • Page 18 sur 20