Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Tracker Invoxia [configurations, REX utilisateurs]

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=185282

Page 18 sur 50
- par Jibb
Posté : mar. avr. 07, 2020 10:16 pm
Cheers a écrit :
J'ai répondu à l'email generique reçu pour le retard.
Je demande s'il s'agit de 2, 3 ou 10 semaines.
J'ai aussi demandé s'il etait possible d'annuler la commande, juste pour voir leur réponse.

En tous cas pour une boite de la nouvelle techno, leur site et leur com est a chier.
J'ai tracké mes trackers hier matin via le mail de confirmation des commandes et ils m'ont répondu en moins de 10 minutes par un mail personnalisé. Si tu souhaites les relancer par ce mail pas de soucis, je te le file ;-)
4h après, j'ai reçu le mail générique. Ils ont effectivement un peu de retard à l'allumage pour tenir leurs clients informés.
- par Cheers
Posté : mar. avr. 07, 2020 10:49 pm
Ils m'ont répondu aujourd'hui pour m'informer qu'ils n'étaient pas responsables des dysfonctionnements de logistique.
Ils m'ont proposé de rembourser.
Je vais attendre encore quelques jours ensuite j'aviserai.
- par Cheers
Posté : mer. avr. 08, 2020 7:57 pm
J'ai eu une super réponse à ma question sur le nombres de semaines :

"...Bien noté.

Je vais maintenant passer ce ticket en "Résolu".

Bon ben c'est résolu, pas de délai, pas de tracker, cb débitée donc PB réglé selon eux ;)

Comme pas de délai communiqué, je préfère annuler, j'ai demandé remboursement,
on verra.
Configuration tracker Invoxia - par gilsafi1
Posté : ven. avr. 10, 2020 9:28 pm
91186 a écrit :
olib21 a écrit :
bon ben reçu ca aujourd'hui :( :


Cher client,

Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.

Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia
Idem

Idem on va attendre


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
- par Cheers
Posté : sam. avr. 11, 2020 8:39 am
Paul d'Invoxia m'a répondu hier pas de délai à communiquer donc ils me remboursent les deux trackers, on verra si je suis re crédité.
Si je clic sur le lien de la commande elle est toujours signalée en cours, aucune trace de l'annulation et livrable sous 7 jours depuis le 20 mars.
- par bouchetault
Posté : sam. avr. 11, 2020 10:24 am
J'ai configuré 2 trackers, en mode piéton, et signalements fréquents...

Par contre, la batterie de mon téléphone fond comme neige au soleil :o !

Ça vous fait ça aussi :( ?
- par lllaurent
Posté : sam. avr. 11, 2020 11:13 am
zelda a écrit :
d'apres vos dire on est passé in extrémiste ;)
C’est ça, avant de tout faire sauter :D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 18 sur 50
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com