https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=185282
Cheers a écrit : J'ai répondu à l'email generique reçu pour le retard.
Je demande s'il s'agit de 2, 3 ou 10 semaines.
J'ai aussi demandé s'il etait possible d'annuler la commande, juste pour voir leur réponse.
En tous cas pour une boite de la nouvelle techno, leur site et leur com est a chier.
91186 a écrit :Idemolib21 a écrit : bon ben reçu ca aujourd'hui :
Cher client,
Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia
zelda a écrit : d'apres vos dire on est passé in extrémiste