Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Porsche Taycan (ex Mission E)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176967

Page 18 sur 64
- par letesteur075
Posté : ven. sept. 06, 2019 6:20 pm
davcbr a écrit :
Bof je cherche à installer une borne pour la I3s et mon électricien ne trouve pas de revendeur
Change d'électricien ou demande directement chez BMW parce que c'est super simple à faire ( à moins que tu n'aies des exigences particulières/farfelues )
- par rickman
Posté : ven. sept. 06, 2019 7:16 pm
- par fondugolf71
Posté : ven. sept. 06, 2019 7:56 pm
rodolfo dillavar a écrit :
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
ça se précise

https://www.asphalte.ch/news/2019/08/po ... terieur/3/
"La recharge en 4 minutes".... A condition de trouver des chargeurs 800V...
Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?

Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.
- par fondugolf71
Posté : ven. sept. 06, 2019 7:59 pm
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Je plussoie
- par rodolfo dillavar
Posté : ven. sept. 06, 2019 10:27 pm
fondugolf71 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
aston247 a écrit :
"La recharge en 4 minutes".... A condition de trouver des chargeurs 800V...
Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?

Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.
Il parle de manque de couple, de direction lourde, de "choke" nécessaire au démarrage et de feins absents..je pense qu'il n'a aucun repère concernant les voitures plus anciennes...
Celui qui connaît les qualités du 2.7 MFI et de l'agilité et de légèreté d'une classic bien entretenue comme celle du musée ne parlera pas de cette façon..
- par davcbr
Posté : ven. sept. 06, 2019 10:55 pm
letesteur075 a écrit :
davcbr a écrit :
Bof je cherche à installer une borne pour la I3s et mon électricien ne trouve pas de revendeur
Change d'électricien ou demande directement chez BMW parce que c'est super simple à faire ( à moins que tu n'aies des exigences particulières/farfelues )
Non je veut juste pas la Bmw j'en veut une sans câble, et non avec un câble qui pend et deux point de charge
- par CHRIS6913
Posté : ven. sept. 06, 2019 11:06 pm
rodolfo dillavar a écrit :
fondugolf71 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?

Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.
Il parle de manque de couple, de direction lourde, de "choke" nécessaire au démarrage et de feins absents..je pense qu'il n'a aucun repère concernant les voitures plus anciennes...
Celui qui connaît les qualités du 2.7 MFI et de l'agilité et de légèreté d'une classic bien entretenue comme celle du musée ne parlera pas de cette façon..
Asphalte est pour moi aussi une référence en terme d’essais automobiles mais ils ne sont effectivement peut être pas compétents pour les Classic ;)
- par 928cs
Posté : sam. sept. 07, 2019 4:08 pm
- par yastefris
Posté : sam. sept. 07, 2019 4:23 pm
Pour le moment, les Taycan partiront sur Velizy ou Monaco : seuls centres agréés. La borne de recharge coûte 50k€

Comme dit Maxalice, il faut ces autos pour vendre le reste ;)

Néanmoins, le créneau existe : Aston en a sorti et je pense que les autres en ont dans le pipe ;)
- par patrick123
Posté : sam. sept. 07, 2019 4:30 pm
Ca va être compliqué la borne de recharge au CP de Monaco
Les alentours du garage sont encore en travaux pour de longs mois et l'accès est difficile
De plus, il n'ont vraiment pas de place
Heures au format UTC+02:00
Page 18 sur 64
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com