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Niko a écrit : Bon je fais un up.
C'est 6 mois ET 6000kms.
Le véhicule convoité en a 4000 ....
Quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Je vois que le garage peut vendre HT (sous réserve qu'il accepte). On paye alors la TVA en France
OU
On paye la totalité en Allemagne puis la TVA en France et on se fait rembourser par le concessionnaire sur justificatif du règlement. J'avoue que j'ai moyennement confiance dans la deuxième solution.
Des retours d’expérience ?
Niko a écrit : Si j'achètes TTC à 4000kms, le véhicule sera considéré comme neuf en France donc j'aurai à payer la TVA une deuxième fois. Sur 30.000Euros, ce qui pourrait être une bonne affaire se transformerait en mauvaise.
Je crois que je vais passer mon tour pour celle à.
Merci pour les conseils
Bon week end.
Niko a écrit : Bon je fais un up.
C'est 6 mois ET 6000kms.
Le véhicule convoité en a 4000 ....
Quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Je vois que le garage peut vendre HT (sous réserve qu'il accepte). On paye alors la TVA en France
OU
On paye la totalité en Allemagne puis la TVA en France et on se fait rembourser par le concessionnaire sous justificatif du règlement. J'avoue que j'ai moyennement confiance dans la deuxième solution.
Des retours d’expérience ?
970TT a écrit :
Ce système ne concerne que les assujettis à la TVA , pas les particuliers !
Franck_92 a écrit : Petite question concernant l’historique d’une allemande
Au delà de la transparence du CP, comment s’assurer que le véhicule n’a pas été accidenté, qu’il n’y a pas eu de procédure, d’expertise (équivalent des rapports Autoviza) ?
Merci