Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :
Exactement la même que la mienne : Trophy 275 avec combinés Ohlins Road & Track et batterie Li ion.

En plus, il a vidé l'auto avec un kit intérieur N4 en carbone (qui bouche un peu les trous pour seulement 2 kg et environ 1000€), remplacé les baquets de série par des Pole Position (-50 kg environ), kit suspension avant RSC (coupelles réglables plus un ou deux détails), ressorts arrière raccourcis de 2 cm, plaquettes DS UNO av et DS2500 ar ... et c'est tout !

Sauf qu'il roule encore plus que toi : il est au ring toutes les semaines (après la journée Tinsau, il est resté le samedi et le dimanche et il y était le WE précédent je crois).

Il doit en être à 400 ou 500 tours de Ring et roule assez souvent avec l'allemand en M3RS qui met des vidéos de furieux sur Youtube Xthilox : ça aide !!!

Et puis je crois qu'il n'est pas maladroit avec un volant, à la base ...
je n'aime pas regarder les vidéos..faut avouer que c'est fluide et qu'il soude tout le temps (elle s'inscrit assez vite la bestiole)...
En revanche, je trouve l'auto très stable par rapport à celle que j'avais essayée (une 3 250cv )
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
peedeebee a écrit :
Bon ok, il n'y a pas que de la Porsche....mais ce sont des grands malades quand même, et notamment un pilote de cox....

c'est une classique mais elle fout toujours autant la trouille... rien qu'a 0:31, le retour dans l'habitacle, ouille...
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
@ the plumber : moi aussi j'ai eu des soucis avec l'appli Laptimer sur ce circuit ! elle déclenchait pas en mode BTG mais ok ( une fois..) en mode full circuit !

Vu les videos precedentes , j'ose à peine mettre la mienne (1ere fois au nurb):

video Nurb
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Belle vidéo,

elle a encore de beaux restes, la vieille :D:D:D:D

C'est quoi tous ces voyants allumés au tdb, le orange, je veux bien, mais les rouges ????

;):thumbup:
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Pam17 a écrit :
Belle vidéo,

elle a encore de beaux restes, la vieille :D:D:D:D

C'est quoi tous ces voyants allumés au tdb, le orange, je veux bien, mais les rouges ????

;):thumbup:
Le point d'exclamation c'est pour te rappeler que la pression des pneus a baissé...
(orange)
en bas a droite je sais plus et suis trop faignant pour descendre au garage et regarder ce que ca indique ...!
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
tty13 a écrit :
Juste pour le fun ...
C'est toi, JF qui te fais doubler à la fin ?
...che pas, je vois pas ma caisse..ceci dit on était 2 à la conduire ce jour là.....et je me suis fait effectivement doubler par 2 MRS blanches mais avant Adenauer Fost...:o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
tty13 a écrit :
Exactement la même que la mienne : Trophy 275 avec combinés Ohlins Road & Track et batterie Li ion.

En plus, il a vidé l'auto avec un kit intérieur N4 en carbone (qui bouche un peu les trous pour seulement 2 kg et environ 1000€), remplacé les baquets de série par des Pole Position (-50 kg environ), kit suspension avant RSC (coupelles réglables plus un ou deux détails), ressorts arrière raccourcis de 2 cm, plaquettes DS UNO av et DS2500 ar ... et c'est tout !

Sauf qu'il roule encore plus que toi : il est au ring toutes les semaines (après la journée Tinsau, il est resté le samedi et le dimanche et il y était le WE précédent je crois).

Il doit en être à 400 ou 500 tours de Ring et roule assez souvent avec l'allemand en M3RS qui met des vidéos de furieux sur Youtube Xthilox : ça aide !!!

Et puis je crois qu'il n'est pas maladroit avec un volant, à la base ...
Je suis pas surpris. On voit qu'il connait le circuit par coeur ce qui lui permet de passer à fond quasi partout.
Comme quoi, bien menée, une MRS va vite, très vite même :thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]

:o
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
ça donne clairement envie d'aller mettre ses roues là-bas...
:o
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Le casque n'est pas obligatoire sur le Ring ?
En tout cas, si il n'était pas casqué, il a beaucoup de chance de s'en être sorti.
Répondre
273 messages • Page 18 sur 28