Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 13
Enregistré le : sam. mai 09, 2015 7:14 pm

Message
J'y suis allé le samedi, je me suis promené partout y compris dans les paddock et je n'ai payé aucune entrée !? :o

Si entrée payante il y a, c'est un peu gruyère car je suis entré par une porte et non un grillage troué ;)

Pour le reste, ambiance sympa même si l'impression de vide cité plus haut était ressentie...

Vivement l'année où je pourrais y re rouler :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Parce que tu y es allé après 13H, certains ont tapé le scandale auprès de la direction en leur faisant constater leur fiasco (parkings vides) et du coup ils ont accepté de faire rentrer les Porsche dans l'enceinte du circuit... J'espère que ça va faire un cas d'école.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
PROPULC a écrit :
Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source :o
Dimanche midi c'est la parade, donc forcément tout est toujours bloqué à ce moment. C'est le pire moment pour arriver…
Il faut penser à utiliser l'autre entrée du circuit, qui se trouve au karting. ;)
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
SPA 2015, dimanche 10/05, sous le soleil...

Les box F1 : vides jusqu'au n°22 ...

Image

le box de Patrick
Image

une 964 qui envoyait sévère sur la piste ... de ...604 CV (3.8 & double turbo...)

Image

son moulin :
Image

Ligne spéciale ...

Image

Départ des Classic :

Image

Une tomate sympa...

Image

Il y avait de la place devant les box F1...

Image

Pour défendre l'honneur du Club à Spa...

Image

Petite brochette de 914...

Image

Pas la foule aux (délicieuses) crèpes de 17 h à l'Eau Rouge...

Image

presque cachée dans un coin ...

Image

et la campagne des Fagnes, avec les biches au loin...

Image

;)
[hr]
Et...
Deux artistes, en Classic, à la Source ...
(Tomcat & JPS)

(Les Gars, la prochaine fois, je quitte les Fun pour rouler avec vous !)

Image
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
BertoSpid a écrit :

Image
Jolie réplique ! :P Mais je l'ai passé en piste: il allait pas bien vite… :/

BertoSpid a écrit :

(Les Gars, la prochaine fois, je quitte les Fun pour rouler avec vous !)
Certain que tu t'y amuseras mieux qu'en Fun. ;););)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Xavier911 a écrit :
PROPULC a écrit :
Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source :o
Dimanche midi c'est la parade, donc forcément tout est toujours bloqué à ce moment. C'est le pire moment pour arriver…
En plus, ils nous ont parkés à l'extérieur du circuit à notre retour :(
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Mon rex perso:
1) Gestion catastrophique des parking et des paiements accès: selon le jour, l'heure ou la personne tu rentrais ou pas..avec ta Porsche et tu payais 10€/pers ou pas.. :(
2) Beaucoup (trop) de stands non occupés :(
3) Tarif "open bar" à l'Eau Rouge tout à fait injustifié à moins d'y passer toute la journée à boire et manger un max.. (finalement en roulant tu n'as quasi pas le temps de descendre des F1 vers le bas et de revenir sans cesse..). Cette partie des coûts devrait être laissée au libre choix des participants
4) Très peu de visiteurs extérieurs se promenant dans les paddocks
5) Moins de jours de roulage par voiture en général, donc moins de voitures en piste (ce qui avait son avantage)
6) Contrairement aux prévisions, belle météo sur le w-e avec des passages nuageux et seulement de la pluie le samedi entre 16h45 et 17h20 (entre les Sports et Racing) ;)
7)Parade sous le plein soleil :thumbup:
8) Peu de membres du club 911.net: BERN, Chuchunain, Bertospid, JPS, Tomcat, Xavier 911, Vogard122. :(, mais merci à eux d'être passés me voir au stand 38 :thumbup::)
9) il est grands temps pour les organisateurs d'en tirer les conclusions et de faire une introspection des événements.
10) Ce que je retiens: J'y ai passé d'excellents moments avec BERN, cela reste un w-e mythique, car l'on voit des voitures exceptionnelles dans un cadre tout aussi fantastique sur une piste toute belle et l'on croise pleins de connaissances et d'amis avec qui l'on échange et refait le monde :D:D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Vu la tournure des évènements et l'ambiance générale; on a l'impression (vu de l'extérieur) que la manifestation s'enfonce de plus en plus..

Ce moment incontournable voici quelques années est en train de passer de vie à trépas...:(

Espérons que c'est pour renaître sous une autre forme.:question:

Vu l'engouement pour notre marque fétiche, cette évolution est étonnante.:mad:

Le budget de location du circuit n'est pas à mon sens le problème essentiel (cfr d'autre évènement : Spa Classic, 6 hours....qui s'en sortent très bien).

Le ticket d'entrèe à 10 euros en soi n'est pas un obstacle pour l'amateur et pourrait être investi de manière plus efficace...

RD
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
Salut tout le monde,
voici quelques photos prises le dimanche aprés midi. Beaucoup de classic ! mmh

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Le budget de location du circuit n'est pas à mon sens le problème essentiel (cfr d'autre évènement : Spa Classic, 6 hours....qui s'en sortent très bien).
Ca n'est absolument pas comparable: ni en terme de plateau, ni en terme de spectacle, ni en terme d'inscriptions des participants, sans parler de vraies courses et un esprit de compétition qu'on ne trouve pas aux PFD.

Moi des infos que j'ai, le budget de location du circuit a quand même sérieusement augmenté et surtout une tarification un peu au "hold-up" sur certaines prestations. A trop vouloir en bouffer, attention a ce que la table ne devienne pas vide...


Sympa les photos! :thumbup:
Répondre
209 messages • Page 18 sur 21