Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
j'ai trouvé un servicar de 64, donc démarreur éléctrique comme ton second en trés bon état et pas trés cher, mais je ne sais pas où le mettre!!!
C'est un police aussi avec caisson en métal.
le shovel essayé tire pas trés court, la 1er à 100 (bon, il aime pas trop), mais avec 4 vitesses, tu ne vas pas vite de toutes manières.
Bon, les shovel ont tous été retravaillés vu leurs problèmes à l'époque AMF, donc peut-être travaillé aux AAC sur celui que j'ai conduit...
Tu as importé des HD alors?
paske ..... un laté dans de bonnes conditions, je me laisserais tenter, je viends de ramener un WLC civilisé magnifique que j'ai laissé à un copain qui n'en dormait plus.... et vu que je roule beaucoup, avec tous mes joujoux, je n'avais pas le temps que je souhaitais... mais bon, je regrette un peu, j'avais bien négocié et trouvé un modèle splendide...
mais aux USA, ils les réimportent il semble
C'est un police aussi avec caisson en métal.
le shovel essayé tire pas trés court, la 1er à 100 (bon, il aime pas trop), mais avec 4 vitesses, tu ne vas pas vite de toutes manières.
Bon, les shovel ont tous été retravaillés vu leurs problèmes à l'époque AMF, donc peut-être travaillé aux AAC sur celui que j'ai conduit...
Tu as importé des HD alors?
paske ..... un laté dans de bonnes conditions, je me laisserais tenter, je viends de ramener un WLC civilisé magnifique que j'ai laissé à un copain qui n'en dormait plus.... et vu que je roule beaucoup, avec tous mes joujoux, je n'avais pas le temps que je souhaitais... mais bon, je regrette un peu, j'avais bien négocié et trouvé un modèle splendide...
mais aux USA, ils les réimportent il semble
Pour Roadking, la meule du cousin Hub !
Message original : hermios
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Moi j'ai ça que je continue à transformer par touches subtiles
Et c'est le pied. J'ai detesté ma Vmax et je regrettais trop mon 1340 backdaté aussi, mais différemment; Comme je voulais une Warrs...
le sporster est bien pour les petits gabarits ou les femmes. dés que tu as une certaine taille, c'est le softail obligé, sinon, effet crapaud garanti.
tu me vois comme ça sur un sporster, tu rigoles. Donc acheter à sa taille avant tout!
Message original : hermios
j'ai trouvé un servicar de 64, donc démarreur éléctrique comme ton second en trés bon état et pas trés cher, mais je ne sais pas où le mettre!!!
C'est un police aussi avec caisson en métal.
le shovel essayé tire pas trés court, la 1er à 100 (bon, il aime pas trop), mais avec 4 vitesses, tu ne vas pas vite de toutes manières.
Bon, les shovel ont tous été retravaillés vu leurs problèmes à l'époque AMF, donc peut-être travaillé aux AAC sur celui que j'ai conduit...
Tu as importé des HD alors?
paske ..... un laté dans de bonnes conditions, je me laisserais tenter, je viends de ramener un WLC civilisé magnifique que j'ai laissé à un copain qui n'en dormait plus.... et vu que je roule beaucoup, avec tous mes joujoux, je n'avais pas le temps que je souhaitais... mais bon, je regrette un peu, j'avais bien négocié et trouvé un modèle splendide...
mais aux USA, ils les réimportent il semble
Donc celui que tu as vu a été bidouillé
J'ai vendu l'an dernier un 1200 latéral boite 4 :P 100 % restauré d'origine, sublime.
Je n'ai même pas eu le temps de le passer en annonce. Juste quelques coups de fil.
Il est parti à 18 000 € en 2 jours et le gars a déjà effectué 10 000 km avec sans aucun problème.
Acheté en France mais je n'en aurai probablement jamais d'autre.
J'ai un moteur de WL refait à neuf par pro (factures) et peux peut être trouver une CG.
Mon Shovel est des bonnes années, très fiable et pas du tout "retravaillé".
Je m'en sers moins pour le préserver : Série spéciale fabriqué à seulement 813 exemplaires twin belt comme les Sturgis.
Les quelques modifications sont réversibles en deux heures : J'ai gardé toutes les pièces d'origine.
Aux USA, il est TRES recherché et il pourrait bien y retourner. :D
Message original : roadking ça j'adore ! le jour ou tu vends, un mp et c'est réglé
Un Pan, c'est presque mythique, maintenant.
Et le 1965, c'est le modèle ultime ! Le seul et unique Panhead à démarreur électrique ! Donc la toute première Electra Glide.
C'est elle qui a servi de modèle au Road king.
Et celui-ci est un ex police, les seuls à vitesses au réservoir et embrayage au pied.
Même il y a 25 ans j'avais ramé grave pour le trouver à Philadelphia, celui-ci.
Finalement, un peu comme une 993 ...GT2 :D:D
A une époque, je l'utilisais quotidiennement pour aller bosser à 60 km de chez moi.
Il est parti pour une très grosse révision chez un spécialiste vendredi dernier.