https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135339
Message original : J4SMessage original : targa4S
client absolument odieux, detestables et faisants preuve de la pire mauvaise foi voir malhonneteté ! il faut quand meme le dire.. Etre proprietaire d'une une GT3 et d'une Diablo n'empeche pas la courtoisie et la politesse
comment tu lui as parlé o
Message original : 911cab84
quand je pense que des types pleurent pour voir des cachets CP dans leur carnet d'entretien...quand je vois ce service je dis qu'ils peuvent aller se pendre avec leurs cachets...
Message original : targa4S
Non mais je ne parlai pas spécifiquement de Cyril bien sur, j'espere que vous l'aurez compris.
Mais j'ai vu de tels comportements de client que je me demande comment les employés font pour ne pas leur coller un pain directement parfois..
Message original : J4SMessage original : ppi.sud77
on m'avait piqué le cd de nav dans un CP .
prouve le
Message original : rickmanC'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.Message original : brioche33
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...
Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...
Après, il y a la méthode corse ...
Message original : 911golfeur
bon perso un avis positif , au CP de Lille ils ont été tres honnête 14 mois apres avoir fait repeindre mes jantes je fais constater au chef d'atelier que par endroit ( karcher et changement de pneus ) la peinture ne tenait pas !!
reponse du chef d'atelier pas de soucis vous me la laissez et je vous les refaits gratuitement :thumbup: