Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
J'en rajoute une couche, 4 postes Systèmes et Réseaux à pourvoir à Paris et Luxembourg par notre filiale RTLGroup ;)
(Anglais+Français)

Seb
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Rien sur Bruxelles ? :)
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Paul_e a écrit :
Rien sur Bruxelles ? :)
Informatique ? Broadcast ? Je peux transmettre ton CV si tu veux ;)

Seb
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
ClemsBrowning a écrit :
Personne ne cherche quelqu'un travaillant dans l'industrie pétrolière ? :D
tu fais quoi exactement ? je recrute des profils en pétrole en downstream par contre

envoie moi un MP
Messages : 139
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 10:53 am

Message
Bonjour a tous,

Basé a Nantes, je recherche un poste dans le développement commercial, idéalement dans les implants médicaux.
Je suis ouvert a toutes propositions.

Nicolas
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Je cherche un développeur java front-end. HTML5, CSS3, javascript. Plus de détails sur demande. Equipe réduite (6 développeurs) et assez pointue en méthodologie et suivis de projets (normal c'est moi le chef :D )

Seb
Messages : 1064
Enregistré le : mer. mai 18, 2011 11:07 am

Message
Up pour mon beau-frère qui cherche toujours sur Rennes et sa proche région.
Ouvert à toutes propositions pour commencer très très rapidement.

Merci pour lui.
Dispo par MP pour des infos.


Manu40 a écrit :
Bonjour,

Mon beau-frère cherche sur Rennes et sa proche région un travail.
Ci-joint ses compétences techniques

- Systèmes : Windows XP, Seven, Linux.
- Environnement serveurs : Microsoft server 2003, matériel HP, technologie SAN, clusters.
- Messageries et collaboratifs : Microsoft Exchange 2003, Communicator, Sharepoint, Notes.
- Sauvegarde : Networker, Arcserve, BackupExec.
- Déploiements logiciels à distance et masterisation : Microsoft SMS 2003, Ghost, Sysprep.
- Supervision des équipements réseaux : Insight manager, Netview.
- Logiciels de virtualisation : Oracle Virtualbox, VMware.
- Logiciels bureautique : Suite Microsoft office 2003, 2007 et 2010.
- Logiciels de gestion de parc : Asset center, EasyVista.
- Logiciels helpdesk : Asset center, Wincall (Neocase)
- Logiciel de gestion des achats et commandes : SAP.
- Installations réseaux wifi et Ethernet, paramétrages de routeurs Cisco & NetGear (accès et sécurité)


à votre disposition pour vous transmettre son cv par mp si besoin.
Merci pour lui :D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Bonjour,

L'amie de mon fils cherche un emploi sur Paris/RP.

CV:Bac S "mention européenne" + Bachelor groupe Audencia + Master 2 double diplôme (conseil et stratégie commerciale, management de l'information stratégique).

Expérience:stages alternances M1+M2, 10 mois +12 mois, assistante Chef de marché SFR business-team et SFR internet mobilité (Saint-Denis).

Recherche: domaine du marketing ( chef de produit, chef de marché, chargée marketing, chef de projet......)si besoin combiné à du développement et suivi commercial.

Domiciliée Paris intra-muros et merci pour vos réponses.

;)
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Trouvé, CDI Paris.

;)
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Bonjour à tous,

J'espère juste que mon "petit mot" ne blessera pas les modérateurs. Et non, je ne suis plus membre cotisant:mad: plus les sous....

Je suis à la recherche d'un poste de Directeur Régional, dans l'ouest, idéalement Bretagne, Rennes.

Expérience en management (18 magasins, jusqu’à 80 personnes) mais aussi en GMS, je suis actuellement Ingénieur Commercial Grands Comptes avec l'ouverture et la gestion de très grands comptes nationaux.

J'ai des résultats, la motivation bref, il faut absolument que je me sorte de cette situation: Mutation sur Paris :thumbdown: (avec femme, 3 enfants, maison, etc....) c'est absolument impossible :(.
Pour résumer, je me suis fait avoir comme un ........

A vot' bon coeur et merci par avance de votre aide à tous
Répondre
326 messages • Page 18 sur 33