Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
rc211v a écrit :
Dernière pétition avant le vote de l’assemblée
https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... ocalement/
signé !
tu as raison : contestons, luttons jusqu'au 30 Juin !

:thumbup::);)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pascal75 a écrit :
yastefris a écrit :
Pascal75 a écrit :
le decret est signé, c'est terminé
le 80km/h devient la norme légale à partir du 1er juillet
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... uillet.php

souvenez vous bien de cette date : aucun retour en arrière n'est à espérer dans 2 ans malgré les promesses de l'exécutif ne révons pas
il y aura l'avant et l'après 80 km'h, nous en parlerons à nos enfants et petits enfants :)
Le combat du peuple est perdu, rien de surprenant face à la faible mobilisation !
Espérons les cheminots rencontreront plus de succès dans leur lutte contre le gouvernement : au moins eux restent mobilisés avant les vacances d'été :) :thumbup:
bonne route à 80 km/h !
ne me dis pas qu'à un seul instant tu espérais un retour possible ? :o
nous sommes en démocratie
comme des millions de francais qui ont manifestés, contestés (comme sur le forum) je pensais être entendu !
le gouvernement ne nous a pas compris cette fois, sachez vous en souvenir aux prochaines élections suele solution pour faire changer les choses
le combat continue malgra tout !
:):thumbup:
Déjà avoir voté pour eux c’était se lubrifier :) maintenant comment penser une seule seconde que le reverse fut possible ? Cette mesure va rapporter des millions d’euro, comment s’en passer ensuite ? Rien que deux secondes de réflexion mettaient un terme à tout utopique espoir. Il subsistera encore des routes vierges de hiboux, mais plus Beaucoup
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Esteban a écrit :
Ouais avec les PL qui poussent au cul, ça va être fun!! :D
Sur certaines routes la vitesse limite n'est déjà pas suffisante de toute façon (je pratique la nationnale 20 entre Etampes et Arpajon, limitée à 90, et ils te poussent si tu roules pas à 95/100 ...........)

D'ailleurs, je me demande si les PL roulent pas "à vitesse GPS / réelle" ? Par je ne sais pas quel moyen.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Pour bien foutre le bordel, rouler à 70km/h sur les nationales remplies de camion ça peut vite engendrer des km de bouchons ....

Bon faut pas craquer nerveusement !!! :) :)

Ne pas oublier de coller une affiche à l'arrière :
"A 80 km/h je suis dangereux"

A+
T
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Albator911 a écrit :
Pour bien foutre le bordel, rouler à 70km/h sur les nationales remplies de camion ça peut vite engendrer des km de bouchons ....

Bon faut pas craquer nerveusement !!! :) :)

Ne pas oublier de coller une affiche à l'arrière :
"A 80 km/h je suis dangereux"

A+
T
Tout à fait d'accord ...
Y a de fortes chances que dans certains cas, ce sera effectivement le bordel ...
Les routiers de l'est vont péter les plombs ... ça je prends des paris ...
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Et vous croyez qu'avec un(e) autre président(e) lors des prochaines élections ça va changer ? ...."le père Noel est une ordure" ....
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Carafond a écrit :
Et vous croyez qu'avec un(e) autre président(e) lors des prochaines élections ça va changer ? ...."le père Noel est une ordure" ....
En tout cas celui qui remettra en cause cette mesure débile pendant sa campagne gagnera des oreilles attentives, c'est sûr (et c'est même limite dangereux à mon sens).
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
D'après la ligue des conducteurs un projet de loi va être voté à l'assemblée : la possibilité donnée aux maires et au présidents départementaux de décider de la limitation de vitesse en fonction de la dangerosité des routes. Une pétition qui sera envoyée aux députés est en ligne par l'intermédiaire de la ligue des conducteurs.
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
motoby911 a écrit :
D'après la ligue des conducteurs un projet de loi va être voté à l'assemblée : la possibilité donnée aux maires et au présidents départementaux de décider de la limitation de vitesse en fonction de la dangerosité des routes. Une pétition qui sera envoyée aux députés est en ligne par l'intermédiaire de la ligue des conducteurs.
une Loi qui donne la possibilité d'aller contre une Loi ?
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Donc en allant dans mon Alsace natale, il y aurait un risque, selon les départements, que je doive adapter ma vitesse dans le 91, 77, 51, 55, 54 et 67 ?
S'il n'y a pas d'homogénéité, y a intérêt à connaître les limites des départements par coeur ...
Répondre
2579 messages • Page 170 sur 258