ric.hochet a écrit :
J'ai vu une Modena Spider F1 à 60 000 € soit le prix d'une 997 S cabrio;
j'avais demandé votre avis: c'est risqué ?
L'entretien pour la courroie a été simplifié sur ce modèle, me semble-t-il, on n'est pas obligé de déposer tout le moteur
https://www.leboncoin.fr/voitures/1755031227.htm/
Il y a plusieurs détails esthétiques bizarres sur cette auto (boites à air noires, panneau arrière d’une couleur improbable, autocollant « down » sur la palette de boîte F1 gauche, écussons sur les ailes de type sticker, etc.)
Ça ne veut pas forcément dire que le reste, et surtout la mécanique, sont à l’avenant. Mais bon en première approche, ça ne me donne pas hyper confiance.
Pour la couleur de l’auto, je connais bien
, elle rend beaucoup mieux en vrai qu’en photo (j’avais failli ne pas aller voir celle pour laquelle j’ai finalement craqué, car les photos ne la mettait pas en valeur).
Concernant l’entretien, si l’auto a été respectée dans le passé, ça se passe généralement bien avec la 360.