Toutes Régions !
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Oggy a écrit :
Instructions pour accéder au parking Club muni du badge véhicule (le sticker vert que j'ai envoyé ;) )

Une fois la porte D passée (à côté des engins militaires) suivre emplacement "Club911.Net" .

Votre club a réservé un emplacement au sein de l'Autodrome de Montlhéry pour votre voiture de collection pendant les Grandes Heures Automobiles les 29 et 30 septembre prochains. Pensez à vous munir de votre billet d'entrée pour vous et vos passagers ou de vos bracelets clubs avant d'entrer dans la file d'attente. Si vous devez passer par les caisses alors vous serez obligatoirement orienté vers le parking public et vous ne pourrez pas revenir vers la bonne porte. Vous entrerez par la porte D et suivrez les indications des pancartes. Respectez les indications des personnels qui vous guideront jusqu'à votre emplacement. Le sticker club doit être collé à l'intérieur de votre pare brise avant côté chauffeur.
De nombreux points de restauration (foodtrucks ou restaurants) vous permettront de profiter pleinement de la manifestation en passant d'agréables moments de détente.
Respectez les panneaux directionnels et le personnel. La sortie peut varier en fonction des horaires. Les animaux domestiques sont interdits sur le site.
Je vous souhaite de très agréables Grandes Heures Automobiles 2018.
Merci :thumbup:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
@Oggy bien reçu les accès parking et un grand merci pour les deux places gratuites surtout que je t'ai demandé ça au dernier moment !:thumbup:
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
DS- a écrit :
@Oggy bien reçu les accès parking et un grand merci pour les deux places gratuites surtout que je t'ai demandé ça au dernier moment !:thumbup:
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ce type est dingue !!!!


:o:o:(:D
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Donc moi aussi je te remercie Oggy pour les 2 places gratuites du jour ! C était les dernières :D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
je crois qu'il lui en reste quelques-unes :exclamation:

;)
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
bien reçu à ce jour merci oggy :thumbup:
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Je reve ou personne n a relevé que le tracé nocturne etait different et je crois meme que ca va tres sympa de nuit :thumbup::thumbup::thumbup:

Image

@chris56
Si il y avait qu un malaise sur le forum :D:D mais c est ca la vie des forums .......... malheureusement :mad:
Messages : 341
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 8:47 pm

Message
J'ai bien reçu le sticker mais pas de place dans l'enveloppe. ...merci quand même.
A samedi
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Bien vu :thumbup:
On va tourner sur l’anneau, à bloc sur un demi anneau :o je vais pouvoir passer la 5 :)
Répondre
2529 messages • Page 169 sur 253