Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
TERRY a écrit :
Oui c'est vraiment dur de voir une écurie aussi prestigieuse être à l'agonie depuis des années.
Il y a un très beau/intéressant documentaire sur Frank Williams sur Netflix pour ceux qui ne l'ont encore pas vu.
Je vous le recommande chaudement. Cela m'a beaucoup appris sur la passion de cet homme pour la course automobile :thumbup:
Et du respect pour sa fille;)
Messages : 187
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:44 am

Message
ea32 a écrit :
Williams a totalement sombré, et Ferrari est sur la même pente.
Bien triste !


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

2010... première décennie sans victoire Ferrari au championnat ... pas faute d'avoir eu des pilotes de qualité, qu'on les apprécie ou pas Raikkonen, Alonso, Vettel,...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
jardi91 a écrit :
ea32 a écrit :
Williams a totalement sombré, et Ferrari est sur la même pente.
Bien triste !


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

2010... première décennie sans victoire Ferrari au championnat ... pas faute d'avoir eu des pilotes de qualité, qu'on les apprécie ou pas Raikkonen, Alonso, Vettel,...
C’est sans compter entre 83 et 99! ;)
Avec des Mansell, Prost, Alesi...
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
SEBB a écrit :
TERRY a écrit :
Oui c'est vraiment dur de voir une écurie aussi prestigieuse être à l'agonie depuis des années.
Il y a un très beau/intéressant documentaire sur Frank Williams sur Netflix pour ceux qui ne l'ont encore pas vu.
Je vous le recommande chaudement. Cela m'a beaucoup appris sur la passion de cet homme pour la course automobile :thumbup:
Et du respect pour sa fille;)
Oui, aussi :thumbup:

C'est toujours particulier les histoires de famille.
Et cela appartient en fait seulement aux parties concernées.
Surtout lorsqu'il y a à la clé un héritage aussi lourd à porter.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Nürburgring, Portimão et Imola :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Image
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
C'est quand même fou. Avec 2 pilotes français et une écurie française dans ce championnat, il n'y a pas moyen d'avoir un grand prix en France. ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
SpeedsterMS a écrit :
C'est quand même fou. Avec 2 pilotes français et une écurie française dans ce championnat, il n'y a pas moyen d'avoir un grand prix en France. ?
Cela me désole également :thumbup:
Après, si c'est pour aller au Castellet, je m'en passe volontiers vu l'intérêt de ce circuit...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
1 seule fois Spa :(:thumbdown:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je vais à Spa tous les ans et je suis déjà bien content de trouver cette belle course au calendrier cette année :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Répondre
24779 messages • Page 1680 sur 2478