Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ambiance chez Ferrari :o

Image

Échange entre Christian Horner et Sebastian Vettel avant les qualifications surpris par les caméras de Canal +.

Christian Horner : "Ils ont même retiré ton nom (de ta veste) ?"

Sebastian Vettel : "Ouais ".

Christian Horner : "Celle-ci est un peu sévère ! Tu vas bien ?"

Sebastian Vettel : "Oui, je vais bien.. ′′


Je n'ai jamais été un grand fan de Vettel mais on parle quand même d'un quadruple Champion du Monde :(
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Et Bottas pas de pénalité ? Sa semelle était humide il a glissé :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
TERRY a écrit :
Ambiance chez Ferrari :o

Image

Échange entre Christian Horner et Sebastian Vettel avant les qualifications surpris par les caméras de Canal +.

Christian Horner : "Ils ont même retiré ton nom (de ta veste) ?"

Sebastian Vettel : "Ouais ".

Christian Horner : "Celle-ci est un peu sévère ! Tu vas bien ?"

Sebastian Vettel : "Oui, je vais bien.. ′′


Je n'ai jamais été un grand fan de Vettel mais on parle quand même d'un quadruple Champion du Monde :(
:o :thumbdown:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
En attendant ça fait 2 courses que Leclerc se traîne derrière Vetel.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Ah bin non, la dernière il s'est traîné sur Vettel :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
Ah bin non, la dernière il s'est traîné sur Vettel :D
:o :o :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Les 2 Haas pénalisées de 10s pour communication radio interdite pendant le tour de mise en place :o Demander à rentrer au stand pour changer de pneus à ce moment-là c'est de l'aide au pilotage. Il y a vraiment des règles stupides, sachant que la demande vient de Grosjean et non des stands.

En revanche, on peut assécher la place sur la grille, anticiper le départ, pas de problème.
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
o
.

Hamilton devant C’est chiant mais derrière c’est plutôt sympa.
Je propose de disqualifier les Mercedes et ensuite on aura un beau championnat.:D
En Formule1, il y a toujours eu 2 courses, 2 championnats...
Le championnat à 2 ou 3 pilotes pour la couronne
Le championnat pour les "places d'honneur", du 5 au 13e pour viser 5 à 10

Voir Prost/Senna, Senna/Schumacher, Schumacher/Alonso, Schumacher/Hakkinen, etc,....
Rien de vraiment désolant. Ce qu'il manque aujourd'hui c'est le risque mécanique ou panne d'essence des années 70-80, et on l'a constaté au GP d'Autriche cette année : intéressant parce que casses en nombre et SC...:exclamation:
La bataille 4-10 sur ce GP était intéressante.

Mais c'est vrai aussi qu'avec Hamilton/Rosberg, il y a eu du sang, des larmes et surtout de la tole froissée, du gros grabuge,...alors qu'avec Bottas (très rapide mais sur un tour seulement...de Q3) pour le moment c'est très "gendre idéal" :D:D:D
Attendons un bon coup de p.te (péripatéticienne) et un bon accrochage :o:o et ça pourrait devenir "différent" ;) :D:D
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
TERRY a écrit :
Lewis sera certainement intouchable cette année.
Je suis content pour lui mais cela va encore plomber l'intérêt de cette compétition.
A la régulière, Bottas sera toujours loin derrière de toute façon.

Rendez-vous à Silverstone :P
Bottas est très travailleur (un bon besogneux comme j'aime dire de certains) et très rapide sur un tour (il termine à 1/10e en qualif Q3) mais je le considère dans la catégorie des Massa, Vettel, Hill : très bon, très sûr quand il part devant et doit gérer son propre rythme (intouchable même pour Vettel).

Mais pas du tout un racer, fighter comme Hamilton, Alonso, Senna, Schumacher capables de remonter, doubler,
ou comme Hamilton en Hongrie l'année dernière aligner 20 tours de qualif et doubler Verstappen, ce dont Bottas fut incapable sur ce même GP de Hongrie (configuration de course presque similaire)....:o:o:o

(Schumacher, lui en plus, avait la capacité de balancer si besoin son concurrent dans les orties :thumbdown: mais c'est une autre histoire :D:D )
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Image
Répondre
24779 messages • Page 1678 sur 2478